zapier

Résiliation FT par free ?????
« le: 06 August 2006 18:59:09 »
Une de mes amies vient de se faire résilier son abonnement France Télécom. Elle vient de s'inscrire chez Free il y a 3 semaine (la freebox n'est pas encore arrivé)

Lorsqu elle a appelé FT pour connaître les raison du désabonnement, FT répond que c'est Free qui à fait la demande.
Je trouve ça étrange venant de la part de Free. A mon avis, c'est une bêtise de FT.

Je ne vois pas pour quelle raison une société se permettrai de faire des choix à la place d'une autre personne? surtout un futur client?

Puis pour résilier, ne faut-il pas un recommandé ou tout au moins une signature de l'intéresser?

Cela dis, peut elle passer outre l'abonnement FT étant donné qu'elle est en dégroupé et qu'elle n'a plus de tel en 03 44 ....

Merci pour vos renseignements. ;)

bien à vous.

Herve_92

« Réponse #1 le: 06 August 2006 19:04:22 »
Bonjour Zapier,

si ton amie a fait une demande de dégroupage TOTAL en s'inscrivant à Free, c'est tout a fait normal de recevoir une lettre de FT indiquant la fermeture de la ligne et la résiliation du service FT.

Free n'a pas fait un choix délibéré mais bien une demande express de ta copine lors de l'acceptation du contrat.

En demandant le dégroupage total ( et il me semble que c'est bien stipulé par Free), c'est Free qui se charge des démarches de résiliation de l'ancien opérateur. Surtout pas au futur dégroupé total de le faire !!!

Bonne soirée
Hervé.

titi56

« Réponse #2 le: 06 August 2006 19:27:45 »
je confirme les dires de Herve_92
quand on demande le degroupage total, free s'occupe de resilier avec FT, par contre si elle a demandé la portabilite du N° de tel, elle conserve son N° 03.44.....
pour moi c'est le cas en DT depuis decembre 2005 et j'ai tj mon ancien N° FT 02.97..... + celui de free 08....

Le.sage

« Réponse #3 le: 06 August 2006 20:01:04 »
2eme confirmation : si Free te recorde avec l'offre dégroupé Total, tu recois qlq semaines plus tard une petite lettre de FT disant "vous n'etes plus racordé à nos services (...) en cas de problemes veuillez en référer à votre nouvel opérateur"  amusant comme lettre ;-)

zapier

« Réponse #4 le: 07 August 2006 06:43:32 »
OK, merci à vous ;) je passe l'info.

superbig

« Réponse #5 le: 07 August 2006 09:45:32 »
et une petite question moi j ai juste recu une seule lettre apres mon passage en dt toujour pas recu de facture est ce normal ?

titi56

« Réponse #6 le: 07 August 2006 12:00:55 »
Citation de: superbig
et une petite question moi j ai juste recu une seule lettre apres mon passage en dt toujour pas recu de facture est ce normal ?
moi j'avais recu la lettre de resiliation et bcp plus tard la derniere facture de FT (mais je ne me souvient plus combien de temps) le montant etait 1.43€.