fabou9

comment MP les hotlineurs de free?
« le: 04 October 2005 12:27:24 »
voila tout d'abord bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espere que de passage (vous comprendez par la suite)

pour faire simple voila le message que j'ai posté sur le forum n9ws.

"bonjour, il m'arrive un truc un peu dingue, je me suis inscrit à neuf telecom mais il ne peuvent mettrent en service ma ligne car deja occupé par un autre FAI
avant l'inscription 9T j'avais fait une demande à free en degroupage totale qui n'avais pas abouti car l'ancienne locataire avait conservé son numéro et possedais deja un abonnement free ( ils m'on renvoyé le contrat, le RIB...)
donc je prend un abonnement telephonique mais entre temps je change d'avis et decide de m'inscrire chez 9T

j'essaye d'appeler free mais il m'annonce une attente de 15 min donc ca m'ennui un peu

je voulais savoir si quelqu'un connnaissais un forum equivalent a celui ci ou les hotlineur de free repondre au message pour que je puisse leur poser mes questions

merci d'avance"

en gros je souhaiterais etre mis en relation par message privé avec un hotlineurs free (comme cela est possible via le forum n9ws) pour voir si c'est eux qui ont connecté ma ligne adsl.

merci d'avance

FBX Total NDI

comment MP les hotlineurs de free?
« Réponse #1 le: 05 October 2005 00:49:22 »