lu2vik

Retard livraison dans le point relais
« le: 04 August 2006 10:19:16 »
Salut à tous,

J'ai reçu un mail de free me disant que la freebox HD m'a été expédié le 12/07/2006 au point relais (5 mois après ma demande, bref ...).

Aujourd'hui 04/08/2006 la freebox est tjs en acheminement vers le point relais. Alors que la réception se fait normalement en 72h ...

C'est qui est plus marant, c'est que ces .......... ont du mon authentification, du coup plus de net avec la V4. C'est super !!!!!!

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 04 August 2006 15:21:42 »
Citation de: lu2vik
J'ai reçu un mail de free me disant que la freebox HD m'a été expédié le 12/07/2006 au point relais (5 mois après ma demande, bref ...).
T'as réussi à commander une Freebox HD en février ? 2 mois avant sa sortie ?

Citation de: lu2vik
Aujourd'hui 04/08/2006 la freebox est tjs en acheminement vers le point relais. Alors que la réception se fait normalement en 72h ...

C'est qui est plus marant, c'est que ces .......... ont du mon authentification, du coup plus de net avec la V4. C'est super !!!!!!
L'adresse MAC de la Freebox autorisée sur ta ligne a été modifiée pour te permettre d'utiliser ta v5 dès réception, la v4 pouvant être utilisée tant que la freebox n'est pas redémarrée.
En attendant, tu peux contacter l'assistance (via les newsgroups ou le téléphone de préférence) pour demander à ce qu'ils réactivent l'adresse MAC de ta v4. Il te faudra alors les recontacter après réception pour autoriser la v5.
Sachant que chaque changement de MAC autorisée prend un certain temps (ça peut aller jusqu'à 2 jours), tu auras peut être reçu la v5 d'ici là ...

lu2vik

« Réponse #2 le: 09 August 2006 09:01:55 »
Je te remercie pour tes commentaires ...

Je me suis renseigné auprès de kiala et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas !!!!

Il faut savoir qu'il semble avoir 80/300 points kiala en région parisienne ouvert pdt les vacances.

Sans compter ceux qui ont arrêter à cause du temps que cela leur prenait par rapport à leur activité principale. Certain point refuse les colis free car sinon ils font que ça toute la journée !!!!

Tout ça pour dire que si le point relais est fermé ça atteri dans un entrepôt à eragny sur oise !! Heure d'ouverture Lundi --> Vendredi 9h-->17h !!!

Je peux vous passer leur téléphone ...

En attendant ça va faire 2 semaines que le colis se promène, et comme je suis en dégroupage total, je suis coupé du monde.  Après en ce qui concerne le changement d'adresse MAC, j'estime que ce n'est pas mon problème surtout qu'en attendant je paie un service qui est indisponible ...