Khartaqk

Bonjour,
J'ai vu un message en parlant, mais l'intitulé n'etant pas clair, je relance une nouvelle file. Mon probleme est le suivant :
En dégroupe total (sur numéro inactif), dixit la page de connection de free, tout fonctionne SAUF la sonnerie du téléphone ! J'ai fait de multiple hard reboot, testé 5 téléphones différents -> Même résultat, le téléphone ne sonne pas si quelqu'un appelle....
Combien d'entre vous ont, ou ont eu ce probleme ? A t'il trouvé une solution ?

Petit apparté, quand j'appelle d'un portable j'entends bien la sonnerie (dans mon portable) pas au téléhone branché sur la freebox, et quand j'appelle depuis le téléphone de ma société, j'ai un message qui m'indique que "ce numéro n'existe pas"....Très étrange, n'est il pas ?

jeanfi67

Pas de sonnerie en dégroupage total - Mais la ligne marche
« Réponse #1 le: 05 August 2006 19:20:49 »
bonjour,
j'avais également ce problème y a quelques temps,mais en dégroupage partiel.
aprés plusieurs tests avec la hotline(faire sonner le téléphone à partir du téléviseur)
FREE m'as changer la box.
avez vous déjas essayer à partir du téléviseur????.

Khartaqk

« Réponse #2 le: 07 August 2006 10:21:20 »
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement, le téléphone ne sonne pas plus via la télé. Ce matin, j'ai laissé mon téléphone, et le cable fourni pas Free pour le brancher à la Freebox, à un copain du boulot. Il est en dégroupage partiel mais il va tester les deux ce soir afin de savoir si le cable et mon téléphone marchent correctement. Demain, je recontacterai free si le matériel est ok car cela ne peut plus venir que de la Freebox elle même ou de la ligne.
La suite demain.

jeanfi67

« Réponse #3 le: 07 August 2006 13:31:46 »
bonjour,
 ok j'attend de vos nouvelles.
au fait bienvenu sur freenews.

salutations

Khartaqk

« Réponse #4 le: 08 August 2006 09:44:30 »
En V5 dégroupé partiel le téléphone sonne.
Je refais l'essai avec une V4 dépgoupé total aujourd'hui.