cic85

Dégroupage sur le 85 et délai de connexion
« le: 02 August 2006 15:20:21 »
Bonjour,
nouvel abonné en dégroupage total sur la ville de la roche sur yon, je me pose UNE question : combien de temps faut il à Free pour faire son travail ? après confirmation de la hot line "inscription" qui me dit que mon inscription a été validé le 1er juillet, je suis surpris de ne pas avoir reçu ni mail de confirmation ni courrier ni rien ! leur seule solution est de me renvoyer vers la hot line technique (injoignable) ! y a t il des abonnés free sur la vendée dans le même cas ?

Merci beaucoup.

revedeau

« Réponse #1 le: 04 August 2006 07:46:59 »
logiquement il n'y a pas de soucis particulier sur la roche...
D'ailleur c actuellement la seule ville dégroupé de vendé mais celà risque de bientot changé...
C etonnant que ta ligne n'ai pas encore ete cablé g un ami sur vannes qui a fait sa demande la semaine derniere et d'on le cablage est operationnel depuis hier :)

louno85

« Réponse #2 le: 10 August 2006 18:31:30 »
bonjour, je suis sur les Sables d'olonnes et vu le post précédent , ai-je le droit de rêver à un dégroupage pour bientôt ???=D

revedeau

« Réponse #3 le: 11 August 2006 15:38:24 »
oui effectivement il y a des chances que se soit en fin d'année :)

louno85

« Réponse #4 le: 11 August 2006 17:46:50 »
bon ok !
j'attend septembre pour espérer une amélioration de ma connexion sinon je part voir ailleur!
la fin de l'année c'est tout de même loin quand on galère !!!

revedeau

« Réponse #5 le: 12 August 2006 09:34:01 »
bon courage à toi :)
Mais comme le degroupage n'a pas encore commancé sur les sables il n'y a aucunes chances qu'il soit effectif en septembre délais oblige...

Moka

« Réponse #6 le: 30 August 2006 12:39:33 »
Bonjour tt le monde
Je vous écrit car je suis en Non Dégroupé à seulement 15 petit km de La roche sur yon qui est dégroupée. Je me demande pourquoi Free ne dégroupe pas les villes aux alentours comme j'ai pu le constater à Caen ou autres. De plus n'étant pas loin de la ville puis je espérer un dégroupage avant la fin de l'année?
Merci

niavlysm

« Réponse #7 le: 04 April 2007 10:05:48 »
Bonjour,

Je deterre un peu ce post car je viens de souscrire à la Freebox, j'hahite à 600 m du routeur, dans le pentagone et ça fait 3 semaines que j'attends que FT "construise ma ligne"  ...
Est ce que d'autres personne sont dans mon cas?
Combien de tps dois je attendre?

J'ai souscrit dégroupage total et je suis eligible à la TV HD .

c'est quoi le delai dans lequel Free à l'obligaton de fournir ses services ?

Merci d'avance...

@+

fpna

« Réponse #8 le: 07 April 2007 08:20:19 »
pas de delai standart
Ca peut durer 8 jours comme beaucoup plus
le plus dur c'est d'attendre on est d'accord mais apres c'est le bonheur
Patience...