je sais ce qui se passe!!!
Robert est responsable technique en charge des opérateurs alternatifs chez FT Toulouse. A ce titre, il est en charge de l'organisation des tournées des techniciens qui bidouillent et raccordent nos lignes.
Avant hier lundi, un des ses gars lui a dit : RNG c'est Ok j'ai mis le 2 en ligne, on peut brancher.
Robert s'ennuie au boulot car il n'a pas eu la promotion qu'il souhaitait : responsable marketing en charge de contrer les offres des FAI alternatifs alors il passe son temps, apres avoir donné les feuilles de route à ses gars le matin, à surfer.
Et justement lundi il tombe sur le forum....et dit à Yvette sa secretaire : regarde les ceux là, ca fait 3 ans qu'ils attendent et z'ont rien d'autre à faire qu'a echafauder des theories sur leur dégroupage!!!
De robert à Yvette : tu vas voir je vais les exciter un peu !!!on va bien se marrer!!!
De Robert à Equipe 12 : Allez me degrouper 3 lignes sur RNG.
Equipe 12 à Robert : on ne finit pas en JACCA???
De robert à equipe 12 : allez a Rangeuil feignasses et pas plus de 3 lignes
Robert et Yvette se sont bien marrés hier AM...
De robert à Yvette : Yvette regarde je coupe le débit...ca va les faire gamberger un peu!!!
Yvette à robert : OOOH vous etes trop fort Robert!!!
Effectivement Robert et Yvette ont bien rigolé ...
Hier soir 16h45
De robert à yvette : OULALA il est l'heure de partir et j'ai pas fait le planning pour demain
De robert à TOUTES LES EQUIPES : demain vous y allez molo et surtout rien sur RNG!!!
De robert à Yvette : vous allez voir comment ils vont s'énerver
De Robert à Yvette : Bon il est l'heure, je me rentre ...ce soir ma femme m'a fait un cassoulet A demain
On connait la suite!!!
Je sais pas si on ferait pas mieux de ne rien dire....
De ventilo à ventilo : C'est moins le 1/4 l'heure de ton Ricard!