je confirme je suis bien sur rangueil chemin des maraichers et tout ce qui est dit plus haut est absolument vrai.
La seule chose à savoir et pas la moindre c'est que suite au débit plus que ridicule et au coupures de téléphone , en particulier le 01/01/2007 à 00h30 , au moment de passer les voeux j'ai pris une solution energique.
Dés le 3 au matin je suis allé chez FT qui n'ont mis que 3 jours pour écraser Free (sans coupure et certainement avec un réel plaisir) et depuis ca marche super et en plus pour le meme prix que free (29€90).
Alors évidement les durs de dur de free diront que l'abonnement est en plus , certes , mais c'est déja le cas aujourd'hui alors.....
Quand à la console et au lien, je vous signale que c'est ce qu'affiche la page ce jour.ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE
Voici la vue de la super console (10/01/2007) ultra moderne de free,
à jour comme les prévisions de dégroupage, bon courage ! Et patiente……
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à FreeBox. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 7 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 06 avril 2005
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 06 janvier 2007, HA37
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 18/04/2005 par Colissimo n° 8V56175558129
Bref alors que la ligne set écrasée c'est un peu balot mais csa reste à l'image de la bonne communication de Free et surtout la mise à jour de son site.
Au final Free a cause de ses promesses (site) nous à tous bernés , voir volés et tout ceci sans aucun geste commercial compensateur au contraire a voir le forum.
A+.