tywak

Conseil antenne extérieure TNT
« le: 02 August 2006 13:51:48 »
Bonjour je cherche une bonne antenne extérieure compatible TNT pourriez vous me conseiller ? Merci .

Denis Lorrain

« Réponse #1 le: 02 August 2006 18:22:57 »
Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu, notament l'éloignement de l'émetteur et le relief.
Sans faire de pub, Tonna propose du bon matériel, va faire un tour sur leur site.

tywak

« Réponse #2 le: 02 August 2006 18:56:02 »
Citation de: Graoully
Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu, notament l'éloignement de l'émetteur et le relief.
Sans faire de pub, Tonna propose du bon matériel, va faire un tour sur leur site.
Merci j'ai vu ça : http://www.mda-diffusion.com/index2.php?track=w&url_principal=antenne-terrestre-0.htm la "TRI NAPPES" de chez Tonna par contre au niveau du gain je n'en sais rien .
Pour la distance de l'émetteur je suis à peu pret à 13 Kms de la ville émettrice .

Denis Lorrain

« Réponse #3 le: 03 August 2006 06:49:00 »
A ta place j'hésiterais entre la TNT 600 et la tri nappes. Sur quel émetteur veux-tu pointer ton antenne ?

tywak

« Réponse #4 le: 03 August 2006 09:03:13 »
A ta place j'hésiterais entre la TNT 600 et la tri nappes. Sur quel émetteur veux-tu pointer ton antenne ?
C'est à dire ? quel émetteur ? dans ma région je pense que je n'en ai qu'un .
Mon émetteur : Lille à Lambersart.

tywak

Denis Lorrain

« Réponse #6 le: 04 August 2006 11:01:34 »
Je connais pas ce type d'antenne. A choisir, je prendrais celle d'en-dessous (100 Euros) avec au besoin un ampli. 13 km, ça commence à faire beaucoup pour un émetteur de 1kw de P.A.R. (puissance apparente rayonnée).

tywak

« Réponse #7 le: 04 August 2006 11:39:21 »
Je connais pas ce type d'antenne. A choisir, je prendrais celle d'en-dessous (100 Euros) avec au besoin un ampli. 13 km, ça commence à faire beaucoup pour un émetteur de 1kw de P.A.R. (puissance apparente rayonnée).
Ok merci , je vais voir je finirais par trouver ;) .