Passer de IPADSL vers le dégroupage Total ou Partiel peut-être gratuit :
Si vous voulez passer en dégroupage total gratuitement, il faut faire votre demande au plus tard quand vous recevrez le premier mail de Free vous indiquant le dégroupage partiel dans les prochains jours "
Page 13". Si vous attendez trop longtemps vous serez en partiel puis Free fera intervenir un technicien pour vous passer en total et à ce moment là vous paierez 90€ -3€ par mois d'anciennete et votre ancienneté sera remise à zero.
Si vous voulez ne rien payez et passer en Total/Partiel et ne pas avoir votre ancienneté Remise à Zero, demandez aujourd'hui le pré-Dégroupage total.
Même si vous êtes en IPADSL aujourd'hui vous pouvez demander à Free le dégroupage total en attendant que votre zone soit dégroupé :
Sur votre interface de gestion, il faut cliquer sur " Synthèses des modifications d'abonnement ".Cliquer sur IP/ADSL(non dégroupés) en haut de la page "Pour les abonnés IP/ADSL (non dégroupés) qui souhaitent lors de leur dégroupage futur passer directement en dégroupage total"
Donc je résume pour être en dégroupage total/partiel sans frais :
1 - Faire la pré-inscription de dégroupage Total ou Partiel via l'interface de gestion
2 - A la réception du premier mail de Free (voir modèle que j'ai copié en
Page 13) retourner sur l'interface de gestion et confirmer la demande de dégroupage total.
De cette maniere cela ne vous coutera rien comme le montre les "Synthèses des modifications d'abonnement" et pas de RAZ de votre ancienneté

J'espère avoir répondu clairement à vos questions