fox

i Concert HD est devenu payant à 4,99€/mois
« le: 02 August 2006 12:48:45 »
tout est dans le titre !

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 02 August 2006 13:35:23 »
c'était officiel depuis le lancement... (gratuit jusqu'à fin juillet)

Isa

« Réponse #2 le: 02 August 2006 14:37:42 »
4,99 € ?

Ca me fait un peu penser au prix des options sur les voitures !!! La base c'est pas grand chose, mais par contre si tu veux t'éclater un peu, faut sérieusement mettre la main au porte-monnaie ... C'est de là que vient l'élitisme finalement ...

Personnellement j'ai les moyens, ça ne me dérange pas en soi de lâcher 4,99 € mais s'agissant du visionnage d'UN concert, une seule et unique fois, je me demande qui va pouvoir y accéder et qui va s'intéresser au produit parce que personnellement même si j'en ai les moyens, j'ai la notion des choses et je sais que ça ne le vaut pas !!!

HelloWorld

« Réponse #3 le: 02 August 2006 15:08:12 »
bah pour 2 fois plus cher tu as des concerts sur dvd...quitte à claquer 5 euros, autant acheter des clopes (oui le tabac tue)

Isa

« Réponse #4 le: 02 August 2006 16:32:24 »
Le tabac limite les spermatozoïdes... Et les neurones je te signale !! :P

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 02 August 2006 17:08:49 »
De toute façon c'est naze, que se soit la cigarette ou les concerts à la télé.

Isa

« Réponse #6 le: 02 August 2006 17:18:58 »
Ben les concerts à la télé je suis favorable vu le prix d'un billet.

Par la suite, je t'avouerais que les mouvements de foule j'aime assez peu ; U2 l'an passé j'ai pas vu grand chose et les Rolling Stones mardi prochain ça risque d'être le même topo parce que je suis minuscule

Donc l'ambiance, le live ok mais j'apprécie de réellement voir ce pourquoi j'ai payé également  et malheureusement ça passe par la télé.

Il ne faut tout de même pas oublier, a contrario, qu'il s'agit là juste d'un visionnage et encore, si tenté que ta fbx ne plante pas et je persiste et signe, le prix reste élitiste !!! Ceci étant je me demande tout de même si le produit n'est pas en lui même élitiste finalement ; il n'est pas donné à tout un chacun d'opter intellectuellement pour une FBXHD (sans mépris aucun, loin de moi cette idée mais ça demande quand même une démarche particulière), d'avoir une TV HDREADY, donc évidemment d'avoir la capacité financière de débourser 4.99 € certes !

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 02 August 2006 17:23:15 »
Euh, oui, si tu le dis ...
Pour les Rolling Stones, je me propose pour que tu te mettes sur mes épaules, comme quand tu étais enfant :D

Isa

« Réponse #8 le: 02 August 2006 17:29:08 »
Chuis touzours une petite fille moi !! :)

¤ Sonysko ¤

« Réponse #9 le: 02 August 2006 17:30:10 »
Ho la tite zenfan mimi.
Fait risette au monsieur si tu veux un bonbon. :)

Isa

« Réponse #10 le: 02 August 2006 22:41:12 »
Encore un pervers ... Il sent le renfermé ton bonbon... :lol:

¤ Sonysko ¤

« Réponse #11 le: 03 August 2006 07:18:56 »
Tant que c'est le bonbon, ça va encore :D

Marc

« Réponse #12 le: 03 August 2006 08:08:40 »
des qu'il y a présence féminine il y a sous entendu c'est imparable comme la pluie un 15 octobre...bref ça ne me regarde pas....les concerts payants ça ne me choque pas si les gens ont le budget mais ce qui m'agace c'est que l'ont fait payer une technologie non aboutie eu égard aux nombreux plantages dont nous sommes presque tous victimes sur le flux hd. Hier encore j'ai voulu tester les nouveaux films sur le canal 113 et hop au bout de 15-20 minutes plus rien....alors 5€ pour 20 mns ça fait cher la fausse note, non?

stefsamy

« Réponse #13 le: 03 August 2006 09:11:18 »
Perso j'ai un message du genre "c'est payant, mais ce mois-ci on vous l'offre".
Alors je me suis "abonné", mais... je n'ai pas accès!
Je change de chîne et reviens dessus, il me dit que je suis pas abonné et que c'est gratuit ce mois-ci, je refais la manip pour m'abonner, et au bout de la manip, j'ai un message comme quoi je suis déjà abonné, mais j'ai pas accès...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #14 le: 03 August 2006 10:06:00 »
Citation de: marcos
des qu'il y a présence féminine il y a sous entendu c'est imparable comme la pluie un 15 octobre...bref ça ne me regarde pas
Tout à fait ! La relation intense qui est entrain de naître entre Isa et moi ne regarde que nous :D

stefsamy

« Réponse #15 le: 03 August 2006 12:43:45 »
Citation de: stefsamy
Perso j'ai un message du genre "c'est payant, mais ce mois-ci on vous l'offre".
Alors je me suis "abonné", mais... je n'ai pas accès!
Je change de chîne et reviens dessus, il me dit que je suis pas abonné et que c'est gratuit ce mois-ci, je refais la manip pour m'abonner, et au bout de la manip, j'ai un message comme quoi je suis déjà abonné, mais j'ai pas accès...
après vérif sur la console de gestion, l'abo m'est facturé 3.99€...

C'est pas très sérieux tout ça...

FreePad

« Réponse #16 le: 04 August 2006 09:03:31 »
Moui pas rès clair tout ça. C'est payant ou pas ?
Parce que là quand on voit le message qui s'affiche, on a l'impression d'une gratuité prolongée jusqu'à fin août.
En tout cas, on peut mater les concerts HD encore aujourd'hui sans s'abonner...

nodirt

« Réponse #17 le: 07 August 2006 22:22:08 »
si encore c'était de la VOD HD pour les concerts là ça vaut le coup, sinon ce sera sans moi...

hasta31

« Réponse #18 le: 08 August 2006 15:53:31 »
en plus pour moi ca frezze de partout! et surtout le soir, impossible de regarder un concert convenablement. j'ai quand meme réussi une fois à mater le concert de U2

stefsamy

« Réponse #19 le: 29 August 2006 14:58:54 »
Bon, la fin du mois approchant, j'aimerais savoir comment on peut se désabonner, j'ai rien trouvé sur la console de gestion...

Sébastien Ballangé

« Réponse #20 le: 29 August 2006 15:02:37 »
Citation de: stefsamy
Bon, la fin du mois approchant, j'aimerais savoir comment on peut se désabonner, j'ai rien trouvé sur la console de gestion...
les chaînes en option se résilient via l'interface TV (menu "options" du bouquet FreeboxTV).

stefsamy

« Réponse #21 le: 30 August 2006 10:41:02 »
J'ai essayé de résilier mais "impossible de résilier pour le mois en cours"...

Ca veut dire qu'il faut être là le premier du mois pour appuyer sur la touche...???!!!
C'est très mal foutu quand même, ils pourraient rajouter ça dans l'interface web de gestion...