AllFire

Bonjour apres 2semaines sans internet et telephone je viens de recevoir ma freebox v5 hier j'ai tout installé ,
puis je suis parti activé la telephonie on me demande de prendre un num en 08 avant ça j'ai regardé dans le
manuel et on me dit si on prend un num en 08 ça changera rien a la portabilité alors je prend le num en 08 puis
il sera activé en 72heures et ce matin j'ai testé la ligne elle marche mais puis quand je essaye d'apelé avec mon portable
vers le numéro de FT ça me dit occupé vous aurait pas une solution a tout ça

merci d'avance

¤ Sonysko ¤

dégroupage total portabilité FT -------)numéro FT marche pas
« Réponse #1 le: 29 July 2006 11:57:03 »
Tu as bien branché un téléphone à l'arrière de ta freebox comme indiqué dans le manuel ?
Si tu as choisis la portabilté, ça veut dire que tu es passé en Dégroupage Total, donc, il ne sert plus à rien d'avoir un téléphone branché sur tes prises de téléphones murales, vu que tu n'as plus d'abonnement téléphoniques !!!
Ton téléphone doit être branché sur ta freebox.

foudordi

« Réponse #2 le: 03 August 2006 09:26:47 »
Même probleme. J'ai le telephone depuis ce matin (by the way te plaint pas moi j'ai pas eu tel et adsl pendant 1 mois :-) ) mais impossible de joindre la ligne avec le num de FT depuis mon portable. J'ai créé le num Free hier. Y a-t-il un délai entre la création du num Free et le portage?

samsam85

« Réponse #3 le: 03 August 2006 10:11:53 »
Bonjour il faut attendre entre 48 et 72 heures pour avoir le téléphone une fois le numéro choisi.

superbig

« Réponse #4 le: 04 August 2006 09:00:10 »
voir meme 5 jours

copel

« Réponse #5 le: 23 August 2006 19:07:20 »
idem meme souci :(, la portabilité fonctionne quand elle veut.... mes branchements sont bons pourtant, comprend pas....