Garfield83

Plus de TNT sur Toulon avec la Freebox HD
« le: 29 July 2006 08:29:59 »
Lorsque je séléctionne les chaines 501 et suivantes correspondantes à la TNT, je n'ai pas d'images, n'y de de son (Alors qu'au moi de juin, ça fonctionnait). Quelqu'un a t-il le même problème sur Toulon ou est-ce mon antenne collective que est HS.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 29 July 2006 08:36:22 »
Donc, apparement, tu reviens de vacance, as tu rebooter le boitiers ? as tu refais un scan des chaines ? ( aprés un scan, des utilisateurs se sont aperçu qu'il fallait aussi rebooter dans certains cas )

Garfield83

« Réponse #2 le: 29 July 2006 14:33:30 »
Citation de: Sonysko
Donc, apparement, tu reviens de vacance, as tu rebooter le boitiers ? as tu refais un scan des chaines ? ( aprés un scan, des utilisateurs se sont aperçu qu'il fallait aussi rebooter dans certains cas )
Merci ça marche

kall2thc

« Réponse #3 le: 03 August 2006 13:24:10 »
Bonjour,

Je viens d'installer une freebox HD chez ma copine, à Toulon (La Rode) et je n'ai jamais pu avoir la TNT.
Le scan des chaînes fonctionne sans problème, mais en ressortant du menu, ma liste des canaux s'arrête toujours avant 500, donc pas de TNT. J'ai essayé en faisant plusieurs scans, en rebootant le boitier HD, rien n'y fait. Pourtant le scan de mes chaines, quand je retourne dans le menu correspondant, est toujours mémorisé...

Garfield83

« Réponse #4 le: 03 August 2006 20:04:43 »
Il suffit d'appuyer sur la touche #(à droite du 0) pendant 3 secondes. Un menu avec TNT s'affiche à l'écran, le selectionner et le tour est joué.
@+

kall2thc

« Réponse #5 le: 04 August 2006 00:09:53 »
Ok merci beaucoup, j'ai dû rater ça dans la doc rapide !

Garfield83

« Réponse #6 le: 04 August 2006 05:44:41 »
Citation de: kall2thc
Ok merci beaucoup, j'ai dû rater ça dans la doc rapide !
Normal c'est pas marqué. @+