vinceg3

Bonjour, je viens de recevoir un cable de bonne qualité HDMI DVI pour brancher sur mon plasma LG 1024x728 en DVI HDCP. Dès que j'ai activé le HDMI dans configuration, j'ai depuis une image absolument dégueulasse, quelle que soit la résolution choisie. Je ne parle pas de pixels comme beaucoup de gens, mais vraiment une image comme un réglage antenne très mauvais...
J'ai peut-etre une piste: ma fiche HDMI n'est pas enfoncée à fond.il reste 2mm, mais j'ai poussé un peu plus mais rien ne bouge, je ne veux pas l'exploser... chez vous c'est comment? Vous avez une idée pour mon problème?,
Merci!

leelou

Chez moi aussi l'image n'est pas regardable en HDMI/DVI dans n'importe quel format! (LCD 1368x720)

vinceg3

Super...je viens d'appeler le SAV de free, après 20 min il m'annonce que ma télé n'est pas compatible... 107 cm dans le C.. ça frite...
pourtant c'est une LG 42PY10 1024x728 DVI HDCP...
Faudrait que j'attende sur un prochain firmware mais il ne garantit vraiment pas la résolution de mon problème...
J'attends des témoignages pour des gens ayant le mê^me matériel pour qu'on pleure éventuellement ensemble...

ZAP2006

Citation de: vinceg3
Super...je viens d'appeler le SAV de free, après 20 min il m'annonce que ma télé n'est pas compatible... 107 cm dans le C.. ça frite...
Faudrait que j'attende sur un prochain firmware mais il ne garantit vraiment pas la résolution de mon problème...
J'attends des témoignages pour des gens ayant le mê^me matériel pour qu'on pleure éventuellement ensemble...
MEME PROBLEME AVEC ECRAN PLASMA HITACHI 42PD 9700

hasta31

Citation de: ZAP2006
Citation de: vinceg3
MEME PROBLEME AVEC ECRAN PLASMA HITACHI 42PD 9700
il y a au moins quelques ecrans compatible? car les écrans que vous avez sont quand meme assez répandu. j'ai pas encore teste l'hdmi avec mon samsung PS42S5H qui est hdready aussi. j'attends pour m'acheter le cable hdmi qui vaut au moins 40 euros.