M le maudit des glandes

Dégroupage total fantôme
« le: 27 July 2006 16:35:40 »
bonjour.
J'ai fait une demande de dégroupage total depuis le 8 juin dernier et depuis...bah rien sinon je viendrais pas me plaindre ici tiens!

Ah si, au téléphone surfacturé les hotlineurs de free appliquent la technique habituelle de l'entreprise lorsqu'elle se montre incapable de satisfaire à ses engagements : se dédouaner sur France Telecom.

J'ai envoyé un recommandé il y a une semaine pour me plaindre, je n'ai toujours pas reçu d'AR, j'imagine que fourbeusement le service réclamation gagne du temps comme il peut en n'allant pas chercher son courier à la poste. Mouhahaha que c'est petit! :)

Que faire alors pour tenter de faire bouger les choses? Puisqu'appeler ou écrire semble sans effet, dois-je prendre mon baton de pèlerin pour aller me plaindre directement chez France Tel censé me construire ma nouvelle ligne sous mandat de free? Dans ce cas de figure, serais-je rémunéré par Free pour avoir fait une partie de LEUR travail à leur place?

Ou porter plainte peut-ètre...j'imagine que c'est malheureusement le seul moyen de faire bouger les grosses boîtes telles que Free (et encore).
Autrefois partisan résolu de Free et même proselyte parfois, je suis extrèmement déçu de l'absence totale de comunication entre l'entreprise et ses clients.