traxdata000

Nouvelles couleurs de l'interface TV
« le: 27 July 2006 13:40:44 »
Tout est dans le titre. On passe du jaune pisseux à un joli bleu

LudoMudo

« Réponse #1 le: 27 July 2006 13:45:20 »
je viens de voir ça!
Je prefere largement cette couleur, ça fait plus sobre et plus pro. Je n'aimait pas le vieux jaunes, ça fesait kitch.
Bien joué Free!

L'ideal serait de creer a l'interieur du service la possibilité de choisir parmi une dizaine de couleurs, ça serait l'ideal et tout le monde serait heureux. Quoique le bleu me suffit largement pour moi!

codex

« Réponse #2 le: 27 July 2006 13:48:36 »
oui l idee d avoir le choix des couleurs serait sympa.
sinon le bleu est beaucoup mieux. j ai juste l impression d un travail pas fini.

Guilhem

« Réponse #3 le: 27 July 2006 14:00:22 »
J'suis trop deg, le nouvel habillage Free tv est vraiment bidon, on se moque de nous. Rien n'a changé ! sauf que la couleur, c'est nul par rapport aux autres FAI . Je n'oserai jamais montrer cet habillage à mes amis non freenautes. C'est la honte pour Free !

Moi qui esperait une interface du type Media Center je suis dé-gou-té ! Là c'est un amateur qui a fait ça.

xdragon

« Réponse #4 le: 27 July 2006 14:00:43 »
toujours pas de service interactif, rien koi a part le changement de couleur rien de neuf, free se moque un peu de nous la. rien a voir avec l interface du neuf avec tous ses services interactifs !!

xdragon

« Réponse #5 le: 27 July 2006 14:01:50 »
free merde trop, je suis deg je pensais qu avec la freebox v5 ca allait pété, non rien, juste 90€ dans leur poche, c des bidons !

Guilhem

« Réponse #6 le: 27 July 2006 14:03:15 »
Citation de: xdragon
toujours pas de service interactif, rien koi a part le changement de couleur rien de neuf, free se moque un peu de nous la. rien a voir avec l interface du neuf avec tous ses services interactifs !!
Tout à fait d'accord. En plus ça met Free en dessous en terme de qualité de service TV.

Au fait c'est pour quand la news svp ?

Mickael

« Réponse #7 le: 27 July 2006 14:03:38 »
j'aime pas :(

Mickael

« Réponse #8 le: 27 July 2006 14:04:46 »
c'est vraiment pas beau surtout la liste des chaines :'(

Guilhem

« Réponse #9 le: 27 July 2006 14:05:55 »
Allez Free on dit que c'étais une erreure. On reessaye de faire quelque chose de plus pro . Peut etre qu'une vraie interface interactive et plus jolie accompagnera la sortie du magneto numerique. Dans ce cas je vois pas pourquoi ils auraient sorti celel là, on peux toujours rêver.

Mickael

« Réponse #10 le: 27 July 2006 14:07:35 »
Citation de: Guilhem
Allez Free on dit que c'étais une erreure. On reessaye de faire quelque chose de plus pro . Peut etre qu'une vraie interface interactive et plus jolie accompagnera la sortie du magneto numerique. Dans ce cas je vois pas pourquoi ils auraient sorti celel là, on peux toujours rêver.
En plus ça devrait pas tarder le magneto, donc pourquoi l'avoir sorti SANS LE MAGNETO cette interface :(
J'ai surement du louper un épisode, avec cette interface j'ai l'impression de rever, aucun effet 3D comme promis, aucune ressemblance avec la scequence d'install au tout début :(

steel

« Réponse #11 le: 27 July 2006 14:08:39 »
Donnez des screen shots !

xdragon

« Réponse #12 le: 27 July 2006 14:09:29 »
oui c clair !!
enfin bref, si je n'avais pas payé ces 90€ pour migrer en v5, j'aurai direct résilié pour partir chez club internet ou neuf... la hd n est pas que chez free, et en plus maintenant, neuf est au meme prix (29.90€) en proposant plus de chaines et services dans le bouquet basic...
pffff............
un gros coup d epee dans l eau de la part de free...

steel

« Réponse #13 le: 27 July 2006 14:10:58 »
arf les photos sont publiées. Effectivement RIEN de nouveaux.

set color=blue where color=yellowFoutage de gueule !

Mickael

« Réponse #14 le: 27 July 2006 14:12:06 »
Citation de: steel
Donnez des screen shots !
[img=http://freephonie.by.free.fr/interface1.jpg/]

Rip75

« Réponse #15 le: 27 July 2006 14:38:08 »
y'a une nouvelle option dans le menu reglages de l'affichage en dessous de contraste nommer Zoom

freda81

« Réponse #16 le: 27 July 2006 14:38:16 »
Si si il ya un nouveau gadget. En appuyant sur * on accède au menu de réglages de l'affichage et il y a une fonction zoom pour réduire les dimensions de l'image. Certainement pour récupérer la totalité de l'image pour les téléviseurs mal réglés ...

Rip75

« Réponse #17 le: 27 July 2006 14:39:45 »
Citation de: freda81
Si si il ya un nouveau gadget. En appuyant sur * on accède au menu de réglages de l'affichage et il y a une fonction zoom pour réduire les dimensions de l'image. Certainement pour récupérer la totalité de l'image pour les téléviseurs mal réglés ...
Prems :P

codex

« Réponse #18 le: 27 July 2006 14:40:14 »
ouai on est tres loin d un media center !!!
c est mieux mais c est pas encore ca.
en esperant que ce soit une ebauche.

Mickael

« Réponse #19 le: 27 July 2006 14:42:29 »
Citation de: codex
ouai on est tres loin d un media center !!!
c est mieux mais c est pas encore ca.
en esperant que ce soit une ebauche.
C'est clair comparé a AOL, Club Internet et HomeJukebox ( lol ) c'est affreuuuux

Florian

« Réponse #20 le: 27 July 2006 15:15:56 »
Envoyez un petit mail quand vous voyez une news, au moins on a une alerte directe ;)

Alors, visiblement vous aimez pas trop les nouvelles couleurs ? :|

Mickael

« Réponse #21 le: 27 July 2006 15:17:15 »
Citation de: Florian
Envoyez un petit mail quand vous voyez une news, au moins on a une alerte directe ;)

Alors, visiblement vous aimez pas trop les nouvelles couleurs ? :|
Non c'est pas ce qu'on nous avait dit :(
y'a pas d'effets 3d :( dommage, pour la prochaine fois surment

Florian

« Réponse #22 le: 27 July 2006 15:18:02 »
J'invite les membres du forum à continuer la conversation ici : Dans les commentaires de la news. ;-)

katonoma

« Réponse #23 le: 27 July 2006 19:31:59 »
dans les menus, et surtout dans la liste des univers, on ne voit rien, c'est du bleu sur fond bleu, n'importe quoi

ulysse57

« Réponse #24 le: 27 July 2006 21:07:28 »
Je trouve la nouvelle présentation plus sobre et plus pro. Cependant pour renforcer le post précédent, certains problèmes apparaissent dans les sélections. En particulier, dans la mosaïque, il est difficile de voir quelle chaîne est sélectionné. Le cadre bleu est peu visible selon les chaînes. Il conviendrait de trouver une nouvelle formule pour la sélection. Pour le reste c'est à laisser vivre un peu pour avoir du recul.

Marc

« Réponse #25 le: 28 July 2006 15:24:25 »
les goûts et les couleurs .....je ne me formalise pas pour ça ..là n'est pas l'essentiel franchement.

magicrincevent

« Réponse #26 le: 28 July 2006 23:42:28 »
2ème message posté :
comment on change de mode video dans cette nouvelle version, puisque dans paramètres, j'ai plus rien qui apparait?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #27 le: 28 July 2006 23:44:48 »
Citation de: magicrincevent
2ème message posté :
comment on change de mode video dans cette nouvelle version, puisque dans paramètres, j'ai plus rien qui apparait?
Bah, comme avant, tu appuies sur la touche jaune. ( en dessous du 7 )