tookai

Boitier Hd {{{hs}}}
« le: 27 July 2006 07:56:14 »
Bonjour,

Voilà mon soucis hier soir un orage violent a éclater dans le val d'oise, et un éclair est tombé au pied de mon batiment!! (Ce qui est très impressionnant) Maintenant le soucis c'est que cet orage à fais péter un peu les plombs du batiment et depuis cet évènement, mon boitier HD ne fonctionne plus, il n'y a plus de LED rouge indiquant le mode veille du boitier et malgrè leschanegement de prise, rien de nouveau, toujours HS! Que puis-je faire?  Free vont-ils pouvoir me changer le boitier?

Merci de vos réponses!!

tookai

Boitier Hd {{{hs}}}
« Réponse #1 le: 27 July 2006 08:42:40 »
BOn bah jviens de les avoir sur la hotline, va falloir que je passe par mon assurance habitation car ils changent le boitier mais le font facturer 290€ Waouuu une miette de pain pour moi loool vivement le loto!!

¤ Sonysko ¤

Boitier Hd {{{hs}}}
« Réponse #2 le: 27 July 2006 09:47:36 »
Citation de: tookai
BOn bah jviens de les avoir sur la hotline, va falloir que je passe par mon assurance habitation car ils changent le boitier mais le font facturer 290€ Waouuu une miette de pain pour moi loool vivement le loto!!
Raaaahhhh
Le truc à ne pas faire
NE JAMAIS DIRE A LA HOTLINE QUE LA FOUDRE EST RESPONSABLE DE LA PANNE DE VOTRE FREEBOX.
Il vaut mieux attendre 2 ou 3 jours aprés une tempète et dire qu'on ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus.
Bon, je sais free est capable de voir exactement quand on s'est connecté la dernière fois, mais vu les frais engagés, il vaut mieux tenter le tout pour le tout et nier en bloc !

tookai

Boitier Hd {{{hs}}}
« Réponse #3 le: 27 July 2006 12:51:07 »
C Bon Sa Remarche Pas Besoin De Changer =)

navidof

Boitier Hd {{{hs}}}
« Réponse #4 le: 27 July 2006 13:24:09 »
ça se trouve maintenant elle va marcher correctement la tienne :)
Nouvelle Freebox hd... un bon coup de 2 000 000 volts dans la gueule et ça repart !

nitrup

Boitier Hd {{{hs}}}
« Réponse #5 le: 27 July 2006 15:27:09 »
salut j'ai le meme probleme que toi mais elle ne demare plus j'entend le hdd demarre mais comment a tu fait ???