xdragon

Téléphone ne sonne toujours pas freebox V5
« le: 26 July 2006 14:19:34 »
Bonjour à tous !
voici mon problème, ca fait 1 mois et demi que j'ai eu ma freebox v5 et j'ai toujours le meme probleme. mon téléphone ne sonne pas.
suite a mes differents appels a la hotline, a leur differentes remontées, tous les tests effectués, rien ne resout le probleme.
en outre, j'ai vraiment l impression que free se fout de ses clients !
que faire ? j'ai vraiment besoin de votre aide les freenautes.
en plus, je me trouve un peu con car moi j'ai payé 90€ pour l echange.
aidez moi, a qui dois je m adresser ? puis je me faire rembourser les 90 €  ? et les frais 3244 ?
Merci les amis.

generator

Téléphone ne sonne toujours pas freebox V5
« Réponse #1 le: 07 August 2006 20:40:28 »
Est ce que tu a choisi ton numero dans ton interface de gestion?; (sur lesite clic sur mon compte | ton numero de téléphone + ton mot de passe envoyer par free | choix et activation de ton numero de telephone free) Après il faut attendre 48 heurs pour l'activation de ton numero et si après ça marche pas regarde ici dans le lien les telephones compatibles freebox.
http://faq.free.fr/adsl/5/6/1/3