:twisted::twisted:
JE VOUS AI DIT QUE FREE C'EST GRAVE REGARDER LA REPONSE A MA QUESTION
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
010000000 dit : SSSSSSSSS GSM 060000000 0000000@voilà.fr
tchatteur dit : quel est l objet de votre demande svp ?
010000000 dit : BONJOUR AYANT UN PROBLEME « ERREUR 50 »AVEC MON BOITIER HD FIN AOUT ET APRES MULTIPLES APPELS DE MA PART VOTRE CONSEILLER M’A PROPOSE DE ME FAIRE PARVENIR UN AUTRE BOITIER PAS DE NOUVELLE J’AI TELEPH
010000000 dit : TELEPHONE AU 3244 ILS M’ONT CONFIRMES QUE JE RECEVRAIS UN SMS ET PLUS RIEN ALORS J’ESPERE QUE LA FACTURE DE SEPTEMBRE SERA ANNULE
010000000 dit : VOTRE REPONSE SVP
010000000 dit : VOTRE REPONSE SVP
010000000 dit : VOTRE REPONSE SVP
tchatteur dit : si j ai bien compris , vous voulez svaoir ou en est la demande d envoi de votre boitier HD suite a un diagnostic hors service de celui que vous avez chez vous c est bien cela ?
0100000000 dit : OUI
0100000000 dit : VOTRE REPONSE SVP
tchatteur dit : la demande d envoi a été enregistré le 01/09/2007 mais n a pas encore été validé , donc vu que ce genre de demande prend un peu de temps , je vous invite a patienter encore un peu
tchatteur dit : si vous avez d autres questions je vous ecoute
tchatteur dit : ( si je ne reponds pas a temps , c est que je n ai pas qu a vous que je dois repondre avec toutes mes excuses )
010000000 dit : QU'EST CE QUE C'EST PATIENTER
tchatteur dit : ca peut demander encore quelques semaines
tchatteur dit : 1 ou 2 , c est a titre approximatif bien entendu
0100000000 dit : PENDANT CE TEMPS JE PAYE
tchatteur dit : oui mais vous pouvez demander remboursement ( ce qui est votre droit ) apres avoir recu ce nouveau boitier HD
01000000 dit : MERCI DE VOS REPONSES BONSOIR
tchatteur dit : je vous en prie
tchatteur dit : Merci de nous avoir contacter , FREE vous souhaite une excellente soirée et pour plus d informations vous pouvez consulter notre FAQ :
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/:twisted::twisted::twisted::twisted: