toitoine

plus de multiposte en wifi sur mac
« le: 26 July 2006 04:08:01 »
bonjour

cela fait une semaine que j'ai changé ma connection à la freebox depuis mon mac en passant de l'ethernet à la carte wifi.
J'ai bien effectué le changement d'adresse IP en remplaçant celle de la carte wifi et en incrementant de 1 celle de l'ethernet.

En voullant regarder la télé depuis le mac, j'ai lancé VLC et ouvert l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u mais impossible d'avoir la réception de la télé.
j'ai un message d'erreur comme quoi VLC n'arrive pas à ouvrir l'accès à toute les chaines:
"no suitable access module for rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv308"

J'ai également essayé avec la version HD de VLC en 0.8.5 mais rien à faire....

au prealable lorsque j'avais tout parametré avec l'ethernet (cela fonctionnait) j'etais en 192.168.0.1

lors de la mise en place du wifi, j'ai utilisé cette adresse pour le wifi et mis 192.168.0.2 pour l'ethernet....

je viens de faire un test à nouveau avec l'ethernet en repassant comme avant et en coupant l'airport du mac, ça ne fonctionne toujours pas.
VLC voit bien l'ensemble des chaines mais j'ai toujours le meme message d'erreur.

je suis à court d'idée...

merci de votre aide...

nina

plus de multiposte en wifi sur mac
« Réponse #1 le: 26 July 2006 07:44:25 »
Citation de: toitoine
"no suitable access module for rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv308"
C'est VLC qui a un problème avec un bout de machin qui lui manque, pas une histoire réseau, ça...