Superlapin

Parigots, avez-vous la TNT ?
« le: 25 July 2006 10:21:00 »
Après le passage au dernier *@#&grrr firmware 1.0.5, je crois avoir tout testé pour rerererescanner les chaines TNT, et toujours rien :(
Et vous ?
ps : je suis sur SEG75

HelloWorld

« Réponse #1 le: 25 July 2006 10:25:38 »
moi, oui...LEV92. J'ai branché une antenne d'intérieur sur la v5 et je capte toutes les chaines.

tierceb

« Réponse #2 le: 25 July 2006 11:19:28 »
Slt, je suis sur ALF94, et je capte toutes les chaines de la TNT

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 25 July 2006 12:01:45 »
Les gas la tnt a rien avoir avec votre NRA! lol C une question de localisation...

HelloWorld

« Réponse #4 le: 25 July 2006 12:06:29 »
ouf, le nra permet de nous localiser :p
Quand MB sera Président, le nom des villes disparaitra et en entrant dans Levallois Perret on verra écrit "LEV92 POP : 30 000h ADSL2+ : OK TNT : OK"  sur le panneau.

MARTIN jonathan

« Réponse #5 le: 25 July 2006 12:09:05 »
Citation de: HelloWorld
ouf, le nra permet de nous localiser :p
Autant dire votre ville rue ou adresse pr motive. Je te fil mon NRA mais je suis a deux kilometre de celui ci... donc suffit que je soit entourer de cage a lapin dans une cabane de jardin et c mort....

La preuve dans Paris... Qui capte en RDC dans une court... avec une antenne interieur? premier qui me dit moi je lui paye le restau.... les ondes passent les murs mais avec certaine limite. le mieux et de mettre une antenne sur votre toit bien haut...

HelloWorld

« Réponse #6 le: 25 July 2006 12:11:32 »
Arg faut être "in" à la mode de Free ^^

La preuve dans Paris... Qui capte en RDC dans une court... avec une antenne interieur? premier qui me dit moi je lui paye le restau.... les ondes passent les murs mais avec certaine limite. le mieux et de mettre une antenne sur votre toit bien haut...
Oui en même temps je suis au dernier étage..

MARTIN jonathan

« Réponse #7 le: 25 July 2006 12:12:18 »
Non free a rien avoir faut etre in a la mode tnt lol

HelloWorld

« Réponse #8 le: 25 July 2006 12:13:41 »
Citation de: Jonathmartin
Non free a rien avoir faut etre in a la mode tnt lol
changer le nom des villes par le nom de leur NRA plutot ^^

MARTIN jonathan

« Réponse #9 le: 25 July 2006 12:19:33 »
bas non car certain NRA se trouve a 4-5 kilometre de certain ville imagine le bordel lol genre paris plus p'tite ville de france et la campagne plus grande ville de france mdr

HelloWorld

« Réponse #10 le: 25 July 2006 12:21:57 »
Ca ferait pas de mal :p

MARTIN jonathan

« Réponse #11 le: 25 July 2006 12:22:39 »
si tu veux! lol

Mario75

« Réponse #12 le: 25 July 2006 12:58:24 »
looooooooooooool

¤ Sonysko ¤

« Réponse #13 le: 25 July 2006 13:33:21 »
En fait, j'ai lu ici, mais j'arrive pas à trouver où grrrr :mad:, qu'il y avait un problème connu de TDF d'interférence entre émetteurs, et surtout à Paris & Lyon, vu la proximité de ceux ci.
C'est pour cela que beaucoup d'entre nous, les parigots et banlieusards, avons des problèmes de TNT alors que nous sommes tous relativement assez proches de ces antennes.

Superlapin

« Réponse #14 le: 25 July 2006 14:54:03 »
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont vu leur TNT revenir et d'autres pas ???
Bon pour ma part, je captais le signal sortant d'une prise Noos.
Maintenant je capte bien la TNT avec mon tuner intégré de ma TV, mais plus avec la Fbx :(

¤ Sonysko ¤

« Réponse #15 le: 25 July 2006 16:17:28 »
Citation de: Superlapin
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains ont vu leur TNT revenir et d'autres pas ???
la mise à jour à certainement modifier la sensibilité du tuner, et ceux qui n'était pas trop sujet à ces interférences ont vu leurs TNT revenir, mais pas les autres.

tgv91

« Réponse #16 le: 28 July 2006 10:57:26 »
Depuis la mise à jour du firmware (1.0.5), le scan TNT ne trouve plus les chaînes publiques (F2,F3,F4,F5,Arte ...) - émetteur Tour Eiffeil. D'autres ont ce problème ?

Jc

« Réponse #17 le: 28 July 2006 11:38:10 »
Citation de: tgv91
Depuis la mise à jour du firmware (1.0.5), le scan TNT ne trouve plus les chaînes publiques (F2,F3,F4,F5,Arte ...) - émetteur Tour Eiffeil. D'autres ont ce problème ?
C'est le problème connu du multiplexe R1 (télévision publique), qui, il paraît, serait incapatable si les signaux de deux émetteurs proches se chevauchent.

Il faut veiller à orienter correctement son antenne TV du toit (ou d'intérieur).
Pour une installation collective, préférer Paris - Tour Eiffel.

le-merou

« Réponse #18 le: 28 July 2006 12:11:31 »
Citation de: tgv91
j'avais aussi ce probleme à la mise en route de ma freebox mardi, mais depuis hier tout est revenu à la normale

j'ai toutes les chaines tnt

tgv91

« Réponse #19 le: 28 July 2006 20:26:46 »
C'est bon, les chaînes publiques sont de retour :)