Bonjour à tous:
le DSLAM: EUR68 à prioris touché également
Tonalité plus qu'aléatoire, la hotline que j'ai contacté il y a environ quelques jours (lundi) m'a donné une explication de la 'panne', une carte à changer, oui ? quand ? les délais, nous sommes Vendredi et toujours rien, donc, si je compte bien Lundi + 4 = Vendredi = Toujours pas résolu, j'en ai dit assez.
La télévision saccade, et le debit internet est plus simple à calculé avec ko comme unité de mesure (voir octets).
Ce n'est pas normal, cela dure depuis plus que 1 semaine, et je ne parle même pas d'autres problèmes que je rapporte en vrac ici même, prenons l'exemple de la V5:
- Elle nous coûte au plus 90€ (pour avoir quoi en plus ? le MIMO ?, surtout que le HD n'est pas dans le descriptif officiel de la V5).
- La délocalisation de la tv/prise téléphonique ? la rallonge est moins chère
- La coupure sans prévenir de Free durant la livraison de la V5, en résumé, plus de téléphone/internet pendant quelques jours, mauvais procédé, et préjudiciable pour certains (moi par exemple).
- La hotline injoignable ou qui raccroche de manière impromptu.
- une connexion plus que faible certains jours, même si les tech de la hotline précisent: "nous vous donnont le max si c'est possible"; en résumé, si l'opérateur historique fait des siennes, Free n'est en rien responsable, que nenni, c'est un argument lâche et non responsable, je paye chez Free, c'est Free qui doit résoudre les problèmes, je ne vais quand même pas attaqué les sous traitants d'un constructeur automobile à cause d'un problème d'optique ou autre non ?
Il est rare, très rare que j'abonde les ng, mais là, c'est trop, même si nous payant 'que' 29.99, qui est devenu (merci qui ?) la réference, ce n'est pas une raison pour se foutre des clients que nous sommes, en puissance mais impuissant devant un téléphone récaciltrant (prauve de lui), un réseau internet plus que faible (la version atm de Free éradique les adresses des paquets IP, ben voyons, ... dixit un tech de la hotline), bref, je suis prêt à dire tout et n'importe quoi, car j'en ai marre de ce service ou on nous prend pour des vaches à lait et...
...que nous sommes les principals investisseurs (90€ pour la V5), que j'ai choisi de mon plein grès, mais que je regrette actuellement, tant le service est à déploré.
#/etc/inet.d/free stop
Stopping all services.
#apt-get remove free
[...]
low.