jb69

Degroupage total , bloqué en étape 2
« le: 24 July 2006 11:35:36 »
Bonjour,

Arrivant dans un nouvel appartement sur Lyon depuis le mois de Juin je me suis empressé de recuperer le numero de tel FT de l'ancien locataire afin de faire ma demande de dégroupage total chez free. J'ai donc fait l'inscription en ligne et renvoyé le formulaire avec tous les documents demandés.

J'ai reçu par mail la confirmation d'inscription le 28 juin ainsi que mes identifiants (qui sont le numero de tel de l'ancien locataire).

Depuis je suis bloqué en étape 2, est-ce normal ? Je les ai deja appelé il y a presque 2 semaines et ils m'ont dit de patienter....

Que faire dans ces cas la pour accelerer un peu le mouvement sachant que ca va bientot faire 1 mois ?!!

PS : Je suis sur le NRA : par69

Merci.

Zeibla

« Réponse #1 le: 16 August 2006 12:43:29 »
Bonjour,

Et bien je suis dans le même cas que toi depuis le 3 Juillet avec en plus le prelevement par Free car j'ai fait la procédure de déménagement. Donc ce n'est pas un probleme de disponibilite de Freebox V5.

Il semblerait que cela vienne de France T mais c'est plutöt flou.
Le "Merci de votre patience" de la part de Free est un peu légé.

J'aimerai bien accéléré le bidule aussi mais comment ? Mon forfait GSM explose et internet au boulot c'est bien mais payer 30 euro par mois pour rien ca soul!

Bon courage et "Merci de votre patience"

boul7

« Réponse #2 le: 17 August 2006 10:58:54 »
les procedures NDI sont plus longues que les procedures standards, il faut compter 2 mois environs pour la connexion !