macrostigma

Nouvel utilisateur des services free téléphone
« le: 23 July 2006 19:22:47 »
Bonjour à tous et désolé de poster ce genre de message qui doit vous paraître redondant, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :
Pourquoi je ne peux plus appeler mon ancien n0 de tel depuis qu'il est branché sur la freebox ????
Y-a-t'il une parade à ceci ????

Merci beaucoup de votre aide

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 23 July 2006 19:32:29 »
euh, explique nous un peu ta configuration
Dégrouper total ou pas ?
si oui, tu dois brancher ton téléphone sur la freebox, et si tu as choisis la portabilité de ton numéro FT, quand quelqu'un t'appelera sur ton numéro freebox ( 08.. ) ou sur ton ancien numéro FT ( 01 .. ou 02,03,04,05 ) il aboutira sur ce téléphone.
si tu as toujours un abonnement téléphonique france telecom, tu dois avoir DEUX téléphone, un sur ta prise mural avec ton numéro FT et un autre à l'arrière de ta freebox avec ton nouveau numéro ( 08 ... )

macrostigma

« Réponse #2 le: 25 July 2006 17:37:56 »
Citation de: Sonysko
euh, explique nous un peu ta configuration
Dégrouper total ou pas ?
si oui, tu dois brancher ton téléphone sur la freebox, et si tu as choisis la portabilité de ton numéro FT, quand quelqu'un t'appelera sur ton numéro freebox ( 08.. ) ou sur ton ancien numéro FT ( 01 .. ou 02,03,04,05 ) il aboutira sur ce téléphone.
si tu as toujours un abonnement téléphonique france telecom, tu dois avoir DEUX téléphone, un sur ta prise mural avec ton numéro FT et un autre à l'arrière de ta freebox avec ton nouveau numéro ( 08 ... )
Bonjour et merci pour cette réponse rapide.
Je ne suis pas dégroupé donc, il faut que j'ai 2 téléphones, j'ai bien compris ???

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 25 July 2006 17:47:45 »
Oui c'est ça, deux téléphones, un sur ta prise téléphonique et un sur ta freebox.