yerbamate

alerte rouge
« le: 22 July 2006 11:17:19 »
faut que cela tombe sur moi !!!!! que faire? j'ai demenagé renvoyé ma freebox v3 avec accusé de reception reçu la HD tout niickel...
tout fonctionne eureka.....
mais voila, mail de free me demendant de leur renvoyer la v3 sous peine de devoir payer 400euros , j'ai mon accusé de reception signé point barre je n'avais pas pris d'assurance evidement c'est quoi cette embroulle
début de week-end bien stressant ....
please dites-moi que c'est pas possible, c'est quoi la solution au probléme? c'est un jeu de hasard, c'est tombé sur moi......

Lap_R

alerte rouge
« Réponse #1 le: 23 July 2006 08:31:02 »
Si tu téléphones à la HL, ils vont (va savoir ?) te dire de leur faxer l'AR une première fois (puis peut-être une deuxième...).
Tu n'as pas gagné le jackpot, ton cas n'est pas du tout unique :)
Autre solution, poster ton problème dans le NG proxad adéquat.

¤ Sonysko ¤

alerte rouge
« Réponse #2 le: 23 July 2006 09:09:54 »
Citation de: yerbamate
faut que cela tombe sur moi !!!!! que faire? j'ai demenagé renvoyé ma freebox v3 avec accusé de reception reçu la HD tout niickel...
tout fonctionne eureka.....
mais voila, mail de free me demendant de leur renvoyer la v3 sous peine de devoir payer 400euros , j'ai mon accusé de reception signé point barre je n'avais pas pris d'assurance evidement c'est quoi cette embroulle
début de week-end bien stressant ....
please dites-moi que c'est pas possible, c'est quoi la solution au probléme? c'est un jeu de hasard, c'est tombé sur moi......
Il y a quelquelchose que je ne comprends pas.
Comment as tu reçu ta freebox hd ?
Normalement, free te l'envoie dans un point kiala, et pour la retirer, tu dois donner ton ancienne freebox au gérant du point kiala, qui se charge de la rendre à kiala, qui la renvoie à free.
Donc, normalement, tu n'aurais pas du avoir ta v5 sans rendre l'autre.
Eclaire nous la dessus.
De plus, tu as bien reçu l'accusé comme quoi free a reçu ton colis, ou c'est juste le récépissé de la poste ?

nina

alerte rouge
« Réponse #3 le: 23 July 2006 09:16:45 »
Citation de: Sonysko
Il y a quelquelchose que je ne comprends pas.
Comment as tu reçu ta freebox hd ?
Normalement, free te l'envoie dans un point kiala, et pour la retirer, tu dois donner ton ancienne freebox au gérant du point kiala, qui se charge de la rendre à kiala, qui la renvoie à free.
Donc, normalement, tu n'aurais pas du avoir ta v5 sans rendre l'autre.
Parce qu'il a déménagé selon l'ancienne procédure : renvoi de l'ancienne FB avec courrier de résiliation, et réabonnement. (j'en ai fait un la semaine dernière)

Nina

¤ Sonysko ¤

alerte rouge
« Réponse #4 le: 23 July 2006 09:22:31 »
Ha oui, quel con, faut que je remette mes lunettes.
Bah dans ces cas là, si tu as l'accusé de reception, appelle les, demande leurs un numéro de fax et tu leurs fax l'accusé, ensuite tu les rappelles tout de suite, en leur disant d'aller voir le fax et normalement, ça ne devrait pas poser de problèmes.