bombseb

Résiliation + Freebox HD
« le: 21 July 2006 12:45:17 »
Salut, j'ai envoyé mon recommandé de résiliation le 13 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.... est-ce normal ?

j'espere qu'il ne vont pas en profiter pour me facturer le mois d'aout, car j'ai justement bien fait attention de leur envoyer le recommandé avant le 20

J'ai également une 2eme question :
je me suis réabonné en ligne en total dégroupage le week end dernier, et là je commence à flipper en voyant tout les messages de gens qui attendent leur freebox HD depuis plusieurs mois.... comment ca se fait ? c'est de la  faute à France telecom ? je suis allé voir sur ma console d'administration et je suis bloqué à la même étape que beaucoup d'autres (celle où il parlent du DSLAM)

¤ Sonysko ¤

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #1 le: 21 July 2006 12:48:02 »
je pense que tu aurais du attendre d'avoir confirmation de ta résiliation ( via ta console de gestion ) pour te réabonné.
peut-etre que ton re-abonnement à réactivé ta ligne :(
pour savoir où en est ta demande de résiliation appelle le 3244, ils te diront de suite si ils l'ont reçu ou pas.

bombseb

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #2 le: 21 July 2006 13:08:21 »
ah ok merci pour ta réponse je vais appeller ce soir...

pour répondre à ta question, je me suis réabonné presque aussitot car entre temps ma ligne téléphonique à été fermée, donc changement de numéro de tel entre temps...

Briggs

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #3 le: 25 July 2006 06:52:09 »
J'ai résilié pour passer en dégroupage total avec une V5.
J'ai fait envoyé ma résiliation le 18/07, elle est bien prise en compte et j'ai reçu le message de confirmation de la part de Free
Je ne reprendrai mon abonnement qu'en septembre pour que ce soit clair pour Free qu'il y a eu résiliation puis inscription.
C'ets une démarche un peu risquée mais plus économique que de demander le dégroupage total puis la V5.

¤ Sonysko ¤

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #4 le: 25 July 2006 09:28:23 »
Citation de: Briggs
C'ets une démarche un peu risquée mais plus économique que de demander le dégroupage total puis la V5.
Oui, c'est vrai que c'est une solution à envisager pour faire des économies, il faut bien calculer toutes les possibilitées

bombseb

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #5 le: 26 July 2006 14:28:02 »
bon j'ai appellé Free hier soir, il m'ont dit de voir avec la poste... j'ai comme l'impression que le colis s'est égaré, voir même a été volé...

¤ Sonysko ¤

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #6 le: 26 July 2006 16:31:48 »
Citation de: bombseb
bon j'ai appellé Free hier soir, il m'ont dit de voir avec la poste... j'ai comme l'impression que le colis s'est égaré, voir même a été volé...
Si il a été volé, ce n'est pas de ta faute, donc free doit t'en envoyer une autre au plus vite, et ensuite, si ils le veulent, se retourner contre La Poste.

bombseb

Résiliation + Freebox HD
« Réponse #7 le: 27 July 2006 11:44:57 »
bon je me suis renseigné à la poste, apparement il y a de grande chances pour que le colis soit égaré ou volé...
j'y retourne ce soir pour faire une réclamation...