Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
Free bloc FT ????
Rechercher
23 July 2025 15:29:48
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
magnolia83
Nouveau
Free bloc FT ????
«
le:
20 July 2006 21:25:09 »
Bonsoir a tous,
je suis nouvelle ici et j'espère poster au bon endroit.
depuis avant hier j'ai un soucis avec ma ligne FT... a chaque fois que je compose un numéro de tel j'ai un disque qui me dit que le numéro demandé n'est pas attribué.
je dois vous dire que j'ai un retard de paiement j'ai free et qu'ils viennent de restreindre ma ligne illimitée. Donc j'ai voulu me servir de FT mais ca ne marche pas... sauf sur les numéros commencant par 0800 ou 08 7....
j'ai eu la hotline de free qui me dit que ce n'est pas elle qui bloque la ligne FT.. et FT qui me dit que ma ligne fonctionne parfaitement.
JE voudrais savoir si qqu'un a déja eu ce soucis et comment le résoudre. Encore Free m'aurait confirmé que ct eux et que le soucis se résolverai au paiement de la facture, je comprendrai d'ou vient le probléme. Mais la ils nient.
Que faire??
MErci de m'apporter une réponse si vous l'avez
¤ Sonysko ¤
G33K accro
Free bloc FT ????
«
Réponse #1 le:
20 July 2006 21:27:11 »
bah déja, rappelle France Telecom, ils se fouttent de ta gueule, free n'est pas responsable de leurs ligne et si tu as un disque lorsque tu composes un numéro de ta ligne FT, ça ne peut être qu'un problème de chez eux !
magnolia83
Nouveau
Free bloc FT ????
«
Réponse #2 le:
20 July 2006 21:30:05 »
merci pour ta réponse mais ca fait 4 fois aujourdhui que je les ai au tél (FT) et ils me sortent tjs la mm chanson.. que ca ne vient pas d'eux..
crescendo
Régulier
Free bloc FT ????
«
Réponse #3 le:
22 July 2006 14:47:17 »
Attends Lundi et appel le 1015 (sav) et insiste. C'est vrai qu'ils sont de plus en plus désagréable chez F. Télécom mais ils ont obligations d'intervenir car c'est bien eux la cause de ton problème. Pas Free.
Depuis quelques temps ils prennent plaisir à mettre la faute sur les autres opérateur et ne cherchent même pas à résoudre le problème.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
Free bloc FT ????