alesque21

Faut-il vraiment choisir Free???
« le: 20 July 2006 14:11:34 »
Bonjour,
je vais m'installer, et je prévois de prendre l'ADSL...
Avant, j'étais client 9tel, mais vu le service (pitoyable) qu'ils m'ont rendu quand j'ai voulu effectuer le changement d'adresse, je ne souhaite pas retourner chez eux...
Mais en me baladant sur ce forum, je vois qu'il y a quand meme beaucoup de problème avec Free...

Alors est-ce vraiment intéressant de prendre Free????

D'avance merci.

man8

« Réponse #1 le: 20 July 2006 14:17:07 »
En dégroupé c'est cool sinon c'est la misère.

alesque21

« Réponse #2 le: 20 July 2006 14:21:14 »
En dégroupé Total???
Pourtant, j'ai entendu dire que justement, Free est encore moins réactif que FT pour un dépannage...

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 20 July 2006 14:29:21 »
Citation de: alesque21
En dégroupé Total???
Pourtant, j'ai entendu dire que justement, Free est encore moins réactif que FT pour un dépannage...
c general ca...
free balance tjrs la faute sur FT mais ils sont relativement responsable la derniere trouvail est de dire que le service tele est un "cadeaux" comme cela si cafontionne pas pas leur faute!

isildur

« Réponse #4 le: 20 July 2006 22:58:24 »
en tout cas en degroupage total, j ai même eu droit à la visite d un technicien pour un souci de desynchronisation aleatoire ( probleme reglé d ailleur ) perso je suis tres satisfait de free.

Korki

« Réponse #5 le: 20 July 2006 23:15:40 »
Hello,

Si tu passe sur un forum de support, il est evident que tu trouvera toujours plein de gens avec des problèmes... hihi

Korki

¤ Sonysko ¤

« Réponse #6 le: 20 July 2006 23:18:44 »
Citation de: Korki
Hello,

Si tu passe sur un forum de support, il est evident que tu trouvera toujours plein de gens avec des problèmes... hihi

Korki
tout à fait, ici tu peux ptet voir des centaines de mécontents, mais tu n'auras pas les retombés des milliers d'utilisateurs qui n'ont pas ou peu de problèmes ( comme moi :) )

crescendo

« Réponse #7 le: 22 July 2006 15:05:46 »
Bonjour,
je vais m'installer, et je prévois de prendre l'ADSL...
Avant, j'étais client 9tel, mais vu le service (pitoyable) qu'ils m'ont rendu quand j'ai voulu effectuer le changement d'adresse, je ne souhaite pas retourner chez eux...
Mais en me baladant sur ce forum, je vois qu'il y a quand meme beaucoup de problème avec Free...

D'avance merci.
comme toi j'étais chez Neuf Télécom en dégoupage total avec beaucoup de problème, j'ai déménagé et pris Free. Depuis début juin de cette année j'en suis ravi. Pour un prix mensuel beaucoup moins élevé que Neuf Télécom j'ai en plus la TV offrant beaucoup de chaines, un régal. J'attends avec impatience le téléphone wifi. La freebox HD, une merveille.

fpna

« Réponse #8 le: 24 July 2006 21:49:57 »
Une fois que les petits soucis sont réglé, c'est genial, le meilleur rapport qualité /prix sur le marché
D'ailleurs ce forum sert principalement à résoudre le pb de connexion pour ceux qui s'y connaissent pas trop (comme moi ;) )
Voila pourquoi t'as l'impression d'avoir beaucoup de retour négatif

nina

« Réponse #9 le: 24 July 2006 21:54:40 »
Globalement OUI, sauf si tu as besoin d'un accès rapide quoiqu'il arrive, parce qu'avec tous les opérateurs dégroupés, quand y a une merde qui implique un dialogue entre ton opérateur et FT tu es dans une merde noire et parfois très longue (en terme de semaines ou mois). En ce cas, goto Wanadoo.