BIDOU91

Bonjour,

Ma FREE BOX V5 HD est installée depuis un mois et tout fonctionne parfaitement (hormis l'échange du boitier HD après deux jours d'utilisation, cependant FREE à été très réactif nouveau boitier envoyé en une semaine il faut le dire). Donc j'expose mon problème. Je suis en dégroupage partiel et à chaque fois que je reçois un appel sur ma ligne FT, je perds la synchro sur ma FREE BOX. Je continu ma conversation et la synchro revient.

Avez vous des idées? Par avance merci et bonne journée.

¤ Sonysko ¤

un filtre défectueux peut-être.

BIDOU91

Merci pour votre suggestion, mais j'ai commencé avant de poster par remplacer l'ensemble de mes filtres (c.a.d trois) par des filtres acheté chez FT, le problème perdure.
D'autres idées ???
Merci pour vos réponses.

what

Bonsoir

As tu nettoyer toute les prises telephonique des condensateurs de ft .

torpen

salut,

J'ai ce même problème depuis octobre 2005 et Free n'a rien fait. j'ai une freebox v3.
La hotline me fait tourner en bourrique, c'est fou!
j'ai tout controlé chez moi, les filtres, les prises, les condo....
le truc le plus dingue, c'est que si j'utilise un modem ADSL style Sagem fast800n je n'ai pas ce problème de désynchronisation.
et là, la hotline est sèche, et moi je m'énerve.

ça fait plaisir de ne plus sentir seul...
donc si qq'un à une solution,... grand merci d'avance!!!!

Mathieu

Deconnexion de ma free box quand je reçois un appel sur ma ligne FT
« Réponse #5 le: 31 March 2007 18:55:38 »
J'ai le même problème depuis toujours !! Mais maintenant j'ai l'habitude lol.
Perso pour moi je pense que sa vient de mon installation téléphonique.Je suis en v3

biloute974

« Réponse #6 le: 19 April 2007 09:13:41 »
Bonjour, j'ai mon beau-frère qui rencontre les mêmes diificultés que vous et après plusieurs jours de recherche, comparaison, j'arrive à la conclusion que c'est l'aimentation de la Freebox qui est en cause (grésillement avant coupure puis désynchro). La plupart personnes après changement de l'alimentation de leur Freebox on vu ce problème disparaître. Je pense donc que c'est une piste sérieuse à creuser, essayer de vous faire prêter l'alimentation d'une autre Freebox voir si le problème persiste.

Pandoraz

« Réponse #7 le: 20 April 2007 09:33:10 »
Problème de téléphone : au 1er appel, ça coupe au bout de 5 mn; au 2ème appel au bout de 2 mn; etc............que faire???