thierrybono

problème débit sur MB137
« le: 18 July 2006 21:50:36 »
bonjour,

depuis ce matin mon débit adsl a été divisé par 2 depuis ce jour. Je suis en readsl2+ sur le centrale de montbazon.
j'avais environ 3 méga encore hier et la je suis un peu au dessus de 1 méga en download pour l upload c 'est pareil divisé par 2.
le matin j ai retrouvé la freebox en chenillard lent tot ce matin, puis elle s'est à nouveau synchronisé vers 9h00 et la surprise j ai vu le débit diminué de moitié.
est ce que je suis le seul dans ce cas, ou y a t il d'autres personnes dans ce cas sur montbazon ou sur veigné.
merci, si vous avez rencontré le même problème de me faire part de vos solution.

NRA (1) : MB137
Longueur : 5072 mètres

Zdravo

problème débit sur MB137
« Réponse #1 le: 20 July 2006 15:06:18 »
3Méga ? pour une telle ligne tu es chanceux :P
(perso j'suis à 2900m et je frole les 4Méga mais je ne les dépasse pas : ma ligne est pourri :D).

Si Lundi tu as tjrs des pb de débit/synchro, n'hésites pas à appeler Free :)

thierrybono

problème débit sur MB137
« Réponse #2 le: 27 July 2006 18:41:07 »
Tout est revenu dans l'ordre depuis quelques jours. Et oui en effet cela était du au changement de l'armoire de FT dans le bourg de Veigné sur la place maréchal leclerc. L'armoire a été changée de place pour maintenir la liaison entre l'ancienne et la nouvelle armoire un Y était posée pour alimenter les deux armoires simultanément, d'ou une chute de débit.

Voila le problème est résolu et j'ai à nouveau mon débit d environ 2.5 mega a environ 5000 m du MB137, un débit que seul FREE peux fournir.

A bientôt.