Cobrunatti

HD ADSL mieux que la SD ADSL
« le: 18 July 2006 20:47:46 »
Bonjour,

A tous ceux qui ont réussi enfin à faire fonctionner leur Freebox HD sur un televiseur HD ready (prise HDMI) :
Etes-vous satisfait de la qualité et de la résolution des quelques contenus HD (ADSL) disponibles ?
Y-a-t-il un plus par rapport à la SD ?????

:)

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 23 July 2006 22:34:21 »
Moi je ne vois aucune différence, à part des freezes en HD, que je n'ai pas en SD :D

hasta31

« Réponse #2 le: 24 July 2006 09:16:06 »
pareil pour moi. par contre j'ai pas encore branché en hdmi, car apparement il y a beaucoup de pb avec l'hdmi. j'attends que tout soit stable pour acheter un cable qui, soit dit en passant, coute presque 80 euros.

Marc

« Réponse #3 le: 24 July 2006 17:07:54 »
Bonjour,

Sur un programme vraiment enregistré en hd c'est beau..le souci est que les concerts et les films de série Z pour la promotion de la hd sur le bouquet Free ça le fait pas !! pourquoi pas Derrick en HD aussi tant qu'on y est. Donc pour l'instant à part quelques décors somptueux dans les films pourris proposés, difficile de juger le réel gain de la HD mais le potentiel est là.

Sinon niveau technique: même remarque que les collègues...de gros problèmes de freeze sur la HD surtout dès que ça bouge trop (explosions, combats etc....) et le nouveau firmware n'a rien arrangé.

bonne soirée