Bonjour,
Je suis dans le désespoir absolu car mon bébé, mon site internet "Catalogne selon Margarida" installé sur l'espace gratuit "offert" par Free depuis sa création en 2003 est perdu corps et biens depuis ce mardi 18 juillet et il ne semble pas que je sois prête de le récupérer.
Le titre de mon site est : " Catalogne selon Margarida".
J'étais classée en 1ère page de Google au mot "Catalogne", mais si son accés reste impossible durant trop longtemps je vais sûrement régresser, peut-être même être supprimée.
Mon site n'existe plus, quand on clique sur l'URL :
http://marguerite.aroles66.free.fr c'est comme si on cliquait dans le vide ... j'en suis malade car je ne sais pas quoi faire
C'est un internaute qui m'a conseillé ce forum, après m'avoir dit que c'était sans doute un pb de maintenance, ce que m'a d'ailleurs répondu Free au téléphone (0,34 cts/mn comme chacun sait !!) pour me dire d'envoyer un mail, ce que j'ai fait avec son aide car sinon il est quasiment impossible de trouver comment envoyer un mail à Free.
Free a répondu quasiment par retour, un robot sans doute, pas encourageant finalement cette rapidité et m'a répondu ceci :
" Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Soyez certains que nous vous répondrons dans les plus bref délais,
dès que votre demande aura été traitée par un de nos conseillers.
Cordialement,
Le service clients Free."
Je vis dans les Pyrénées Orientales, et je ne sais pas si ce département entre dans la tranche des zones de turbulences de Free...
4 ans que je suis connectée, toujours chez Free, j'en ai vu de toutes les couleurs, mais je me dis que c'est pareil pour tous les FAI alors à quoi bon changer ... n'empêche que là c'est une des pilules les plus amères que Free m'aura fait avaler !
Voici l'URL de mon site :
http://marguerite.aroles66.free.fr pour ceux qui auraient la curiosité d'aller voir. Ceux là pourront constater que c'est exactement comme si mon site n'existait plus... sniff !!
Je sais que personne ne peut rien faire, mais un petit mot de réconfort me ferait sentir moins seule
guidette