Salut à tous,
J'ai enfin reçu ma FreeboxHD, j'ai pu constater quelques soucis :
Tout d'abord ma config : Boitier HD --> Vers TV --> HDMI (Pour l'image et le son)
Boitier HD --> Vers Freebox --> Cable Reseau Ethernet fourni par Free.
1- lorsque j'eteinds le boitier HD plusieurs heures de suite, lorsque je le rallume, j'ai bien l'image mais pas de son. Pour resoudre se probleme je passe par l'interface configuration et j'effectue un redemarrage du Boitier et je retrouve le son. (J'ai teste mon cable HDMI avec mon Lecteur DVD pas de soucis)
2- Autre soucis, plus inquietant, si le boitier HD Fonctionne, et que je le bouge de 1CM vers le haut ou vers le bas : Il reset !!! Est-ce que vous pourriez faire des essais chez vous pour me dire si vous avez le meme PB ? (faut contact sur le connecteur du transfo ? faut contact dans le boitier ? Dois-je m'attendre à un debut d'incendit dans mon salon ?)
Il y a d'autres PB moins grave genre, parametres de format d'image à rerererereRégler à chaque reboot du boitier HD, surchauffe du boitier HD, Image toute Rose(Reboot Boitier HD pour résoudre) et d'autres petites betises...
Mais bon dans l'ensemble ça me vas, vu que je pensai pas pouvoir avoir la HD avec ma ligne, alors qu'en fait ça marche très bien si je ne telecharge pas en même temps.
A plus.
David