Salut a tous, voila j'ai un probleme sur ma freebox v3,
j'ai fait une demande de freebox HD recemment (23 mai "pas si recent") bref tout été nickel dans le meilleur des monde, j'avais un bon Download (500 ko/sec) et un bon upload (90 ko/sec) bref j'étais heureux.... et recemment free ma envoyer un msg sur ma boite email disant que il enverrerons la freebox hd avant le 1er aout car les point relais ferment pendant les vacance, j'ai fait "ok je m'en fou du moment que vous me l'envoyer un jour",
et donc apres ca, je rentre chez moi paisiblement et la que vois je ? la freebox elle se synchronisent plu :/ !! je me suis dis c'est ptete un probleme de ligne, j'ai verifier l'installation, nickel, j'ai verifié les microfiches, nickel aussi, (j'ai viré le condo ca fait 30 piges) j'ai demonté le filtre adsl, et la nickel ... jme suis dit c'est ptete a cause de l'orage, mais vu que google est mon ami, j'ai vu personne qui avait le meme probleme geographique que moi... et donc la c bon la synchro elle deconne plu mais j'ai un debit de M***D* ! 50 ko/s en Down et 6 ko/s en up... j'ai beau hardrebooter rien nada...
bref y'a pas quelqu'un qui a le meme probleme que moi ? jme sentirais moin seul... y'a de quoi etre parano...
si possible sur le dslam de chenneviere 94
par contre si vous avez une solution jsuis preneur...