highlander

Freeplayer avec du réseau CPL
« le: 12 July 2006 10:12:12 »
Bonjour,


Via la Freeplayer, sera t’il possible de visionner des films (DVD, Divx, HD…) sur mon videoprojecteur qui sera brancher en HMI sur la Freebox, et ce par des prises CPL ?

Merci

¤ Sonysko ¤

Freeplayer avec du réseau CPL
« Réponse #1 le: 12 July 2006 10:35:18 »
le cpl étant un réseau comme un autre (rj45) je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

Thiry

Freeplayer avec du réseau CPL
« Réponse #2 le: 12 July 2006 10:45:23 »
Tu as quelque infos ici : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12265

Salutation

Ced

Freeplayer avec du réseau CPL
« Réponse #3 le: 13 July 2006 13:18:32 »
Chez moi j'ai des boitiers CPL Bewan 85Mb/s (théorique) et j'utilise le freeplayer sans problème. mais moi c'est dans l'autre sens. C'est le PC qui est au bout du boitier CPL et la HD est connectée en direct sur la fbx, mais ça ne doit pas changer grand chose... En tout cas ça marche du feu de dieu !!! (bien mieux qu'en Wifi, très aléatoire chez moi)


Olivier

Freeplayer avec du réseau CPL
« Réponse #4 le: 13 July 2006 16:47:43 »
Le CPL est assez sensible a la qualité de ligne.
Explications : si vous avez de appareils qui font des parasites (vieille chaine HiFi), ca peut tres vite faire chuter le débit.
Prenez des boitiers LEA (fournisseur de 9Tel - 120€ la paire) ou Devolo (150 € la paire), ce sont les plus performants (test PC Direct).