Je résume : pas d'ADSL depuis le 12 Aout, lettre de mise en demeure reçue par FREE.
Voici la lettre que j'ai reçue hier et c'est assez édifiant sur la façon qu'a FREE de régler nos problèmes.
Voici la lettre
Référence : 0160XXXXXX Paris le 20/09/2005
Madame, Monsieur,
J'accuse réception de votre courrier en date du 12/09/2005 et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses quant au délai de réponse que nous y apportons.
Votre problème technique est en cours de résolution. De plus, votre dossier a été transmis au service compétent , et sera traité par celui-ci, dans les meilleurs délais.
Je vous précise que FREE TELECOM se tient à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.
Je vous remercie de votre compréhension.
L'entière satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre assistance technique et de facturation reste à votre disposition au 3244 (0.34 euros TTC/min) à partir d'un poste fixe du lundi au vendredi de 08h à 22h30 et de 09h à 20h le samedi, dimance et jours fériés.
Manuel, votre conseiller FREE.
Fin de lettre.
Commentaire :
C'est ce que j'appelle se foutre de la G..... du monde. Celà signifie clairement que depuis le 12 Août , seuls des INCOMPETENTS se sont occupés du problème. Que depuis le 12 Août, chaque appel que j'ai effectué n'a servi à rien, puisque ceux qui répondent ne sont pas membres du SERVICE COMPETENT.
Que depuis le 20 SEPTEMBRE, date de cette lettre, LE SERVICE COMPETENT est intervenu (mes appels à la HOT LINE m'ont indiqué que des personnes s'étaient rendues sur le DSLAM (hier encore). CE SERVICE COMPETENT n'est donc pas capable de résoudre un petit problème d'intervertion de cablage.
GAGEONS que la prochaine étape, sera la transmission du dossier au SERVICE SUPER COMPETENT.
MESSIEURS DE CHEZ FREE, QUAND CESSEREZ-VOUS DE NOUS PRENDRE POUR DES ANES