mickthekiller

Les dates de dégroupage en général...
« le: 10 July 2006 19:08:12 »
Bonjour à tous... Je vais être un peu de mauvais poil dans la suite, mais c'est suite à hier soir ne vous inquiétez pas...

Donc je commence: dites moi si je me trompe, mais ces fameuses dates données par free sur le dégroupage des NRA, ça me parait un brin tendancieux... Je sais que respecter un délai, c'est dur, et ça tombe jamais pile-poil, mais quand l'unité du délai est le semestre, il me vient moultes questions:
 - Comment se passe le dégroupage d'un NRA par free: d'où vient le matériel? Faut-il la coopération de France Telecom? Sont-ce des techos de free qui interviennt?...
 - Comment se fait-il que des dégroupage arrive à glisser d'un voire deux semestres? Au moment d'annoncer les dates de dégroupage, free a sans doute une idée de l'impact par rapport au nombre d'abonnés non, donc pourquoi certaines désillusions?

(Bon, tout ça c'était pour cacher que je suis tjrs pas dégroupé à grasse, et que hier soir on aurait rentrer avec la coupe sous le bras... j'vais taper un jaune ça ira mieux...)

mrclean06510

« Réponse #1 le: 11 July 2006 07:01:57 »
lol moi pareil à Carros .. Degroupage en cours... j'attends toujours !! Au depart 1er semestre, puis en cours et maintenant ben .... on est dans le vague !! Zidane a fait son conno.. bref rien ne va plus dans ce meilleur des mondes :p

Moi je vais me taper un KAWA

bibnouille

« Réponse #2 le: 11 July 2006 10:18:11 »
A mon avis mick tu peux te toucher pour etre degrouper avant la fin de l'annee!!!!

Les dates qu'annonce free c du grand n'importe quoi et a part attendre on peut rien faire d'autre!!!!

On attend toujours la fibre sur Vallauris alors que ca fait des mois qu'elle est annoncée! wait and see......

Courage ma poule.....

++