Bah, comme d'hab: c'est pas la faute de Free ! C'est la faute de France Télécom voire la notre :
Nettoyez vos lignes Adsl à l'ammoniac, avec moultes explications de tweaking de la Bdr ou hard reboot de la box et si ça marche toujours pas... ben, ça marche toujours pas.
Bref, ils se foutent de notre gueule et c'est pas comme ça qu'on aura le FTTTH dans la quartier car tout le monde risque bien de boycotter cette boite renommé depuis peu cretin.fr
Il paraitrait que c'est le filtre Adsl du Nra de France Téléconne qui doit être changé (il aurait pris la foudre cet été ou attrappé froid dernièrement ?) mais quand à savoir si Free le demandera un jour et si FT le fera, c'est une autre histoire.
Je vais envoyer une jolie lettre à FT leur stipulant que s'il ne le font pas dans les plus brefs délais, je passerai en dégroupage total et comme c'est un abonnement profesionnel, ils vont peut être réfléchir avant de perdre un autre bon client mais si au final ça change rien, je résilerai Free si j'étais vous et m'orienterai vers le câble. (offres 30 Mb/s chez Noos depuis une semaine, mais même si je n'avais que 10 Mb/s, je serai déjà heureux) et pour 10 euros de plus on a le tél gratos comme Free.