crestou

Degroupage Total
« le: 08 July 2006 11:49:25 »
Je viens de demander le degroupage total avec Free en conservant mon numero de tel.

Combien de temps cela prends il et a partir de quand je ne paye plus de facture france telecom ?

¤ Sonysko ¤

Degroupage Total
« Réponse #1 le: 08 July 2006 12:27:35 »
des que france telecom relie ta ligne aux locaux de free, ton abonnement s'arrette, ensuite tu reçois une derniere facture de france telecom pour payer ce que tu dois d'avant le cablage.
en général c'est assez rapide ( moins de 2 semaines ) enfin tout est relatif

batmanopoulos

Degroupage Total
« Réponse #2 le: 08 July 2006 17:49:11 »
avec le retard qu'entraine la livraison de la nouvelle freeboxHD, il est plus juste de compter entre 3 et 5 semaines

¤ Sonysko ¤

Degroupage Total
« Réponse #3 le: 08 July 2006 17:50:39 »
les retards de la nouvelle freebox concernent surtout les demandes de migrations
pour les nouveaux abonnés c'est assez rapide

batmanopoulos

Degroupage Total
« Réponse #4 le: 09 July 2006 11:00:13 »
pas du tout
nouvel abonné commandé en degroupé total le 11 mai 06 et reçu à la maison le 4 juillet 06

en fait, il suffit de bien lire la plupart des topic traitant de la nouvelle freebox, pour se rendre compte que ce sont les demandes de renouvellement qui sont servies avant les nouveaux abonnés
c'est un choix bizarre de free, mais c'est comme ça

en attendant ..................... P*TIN QUE ÇA MARCHE BIEN !!!!!

new

Degroupage Total
« Réponse #5 le: 10 July 2006 09:54:45 »
et bien nouvel abonné aussi degroupage total demande du 12/06.
plus de ligne FT depuis ce week end et toujours pas de free box a l'horizon ...

crestou

Degroupage Total
« Réponse #6 le: 11 July 2006 17:58:53 »
Ma question consernait en fait un abonné free (moi depuis 8 mois) qui passe au dégroupage total telephonique.
Depuis j'ai ma reponse :
Demande le 6 juillet 06
Dégroupage fait aujourd'hui le 11 juillet 06
Donc moins d'une semaine.
Maintenant je vais voir si ca marche bien et si j'ai bien fait de quiter france telecom !
A suivre . . .
Merci à tous.

¤ Sonysko ¤

Degroupage Total
« Réponse #7 le: 11 July 2006 18:01:32 »
tu as bien fait de quitter france telecom !
de toute façon, un problème peut toujours survenir, avec ou sans france telecom, donc il vaut mieux ne pas être abonné chez eux, ça fait toujours 15 € d'économiser.

batmanopoulos

Degroupage Total
« Réponse #8 le: 11 July 2006 18:18:11 »
Citation de: crestou
Ma question consernait en fait un abonné free (moi depuis 8 mois) qui passe au dégroupage total telephonique.
Depuis j'ai ma reponse :
Demande le 6 juillet 06
Dégroupage fait aujourd'hui le 11 juillet 06
Donc moins d'une semaine.
Maintenant je vais voir si ca marche bien et si j'ai bien fait de quiter france telecom !
A suivre . . .
Merci à tous.
tu confirmes ce que j'ai dit:
Citation de: batmanopoulos
pas du tout
nouvel abonné commandé en degroupé total le 11 mai 06 et reçu à la maison le 4 juillet 06

en fait, il suffit de bien lire la plupart des topic traitant de la nouvelle freebox, pour se rendre compte que ce sont les demandes de renouvellement qui sont servies avant les nouveaux abonnés

les nouveaux abonnés en dernier
mais la vache quand meme !!!!!  vraiment rapide pour les enciens abonnés

crestou

Degroupage Total
« Réponse #9 le: 12 July 2006 20:33:44 »
Citation de: batmanopoulos
pas du tout

Je confirme après essais que cela marche et que je conserve mes 2 numeros (le 01 et le 08).

Si cela peut te consoler :
ton attente de deux mois est longue mais regarde les conditions de ventes et tu trouveras un avantage financier à cette attente : pour toi c'est gratuit et pour moi c'est 90€ moins 3€ par mois de'ancièneté.
Et en plus mon ancièneté Free rêpart à 0 !

Avec Free et les autres, il faut toujours tout lire dans les contrats !

batmanopoulos

Degroupage Total
« Réponse #10 le: 12 July 2006 20:50:22 »
ha mais moi chuis pas un râleur , que néni !

j'ai attendu et j'ai quand même obtenu
et en plus ça marche !

que demande le peuple ? :lol:

d'ailleurs ton cas explique le retard pour les nouveaux abonnés
quoi de plus normal que d'abord encaisser des frais de degroupage ou d'obtention de nouvelle freebox, avant de satisfaire un nouvel abonné qui ne rapporte rien encore ?
c'est pas une entreprise philanthropique free, une fois qu'on à compris ça, ............ on râle moins :lol:

Gilles

Degroupage Total
« Réponse #11 le: 13 July 2006 07:17:43 »
Bonjour
Vendredi 07/07/2006 au matin demande de dégroupage total avec report du n° FT,
j'étais en partiel depuis octobre 2003.
Jeudi    13/07/2006 connexion dégroupage total effectuée avec succés (le temps de la désynchro de la freebox).

ps:Portabilité du n° FT non fait à cette heure, j'attends que ma console FREE soit à jour pour voir ça
Gilles

ravni75

Degroupage Total
« Réponse #12 le: 17 July 2006 12:18:43 »
Bonjour

Moi aussi je suis client free depuis 13 mois en dégroupage partiel, et je voudrais aussi annulé l'abonnement france télécom en passant au dégroupage total.

Mes questions: Combien de temps mon téléphone sera hors service? Et mon accès internet?
Est-ce que je dois leur renvoyer la freebox?

Merci

SystemCrash

Degroupage Total
« Réponse #13 le: 17 July 2006 13:56:08 »
Chez moi- le passage au DT a duré en tout une semaine. Je n'ai eu que une coupure téléphone/internet de quelques heures.

Gilles

Degroupage Total
« Réponse #14 le: 17 July 2006 16:41:57 »
Citation de: ravni75
Bonjour

Moi aussi je suis client free depuis 13 mois en dégroupage partiel, et je voudrais aussi annulé l'abonnement france télécom en passant au dégroupage total.

Mes questions: Combien de temps mon téléphone sera hors service? Et mon accès internet?

Merci
C'est au petit bonheur la chance, perso je n'ai pas eu de problème, fait en 4 jours ouvrage, plus de téléphone le temps de la désynchro de la freebox, le report de mon ancien numéro 24h00 après, un dégroupage que rève pas mal de personne quoi...
pour la freebox tu la garde, le fait de demander le dégroupage total ne change rien à ton ip (du fait que  tu es en degroupage partiel), et n° freebox

ravni75

Degroupage Total
« Réponse #15 le: 20 July 2006 10:28:56 »
merci

crestou

Degroupage Total
« Réponse #16 le: 30 July 2006 16:43:06 »
Citation de: ravni75
Bonjour

Merci
Une semaine sans coupure pour moi aussi.
Comme j'aime savoir se qui se passerait si le service free tombe en panne, j'ai posé une question à la page :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15222

¤ScaR¤

Degroupage Total
« Réponse #17 le: 31 July 2006 09:09:02 »
Pour ma part j'ai fait ma demande de dégroupage total il y a 3 mois

Une semaine après j'étais dégroupé total et la coupure de ligne a durée 2 minutes