hlg

réception TV
« le: 07 July 2006 18:01:48 »
Suis sur ATM 91
Depuis une semaine environ, ne recois plus A2
D'autres utilisateurs dans même cas ?

Merci

HLG

Jc

réception TV
« Réponse #1 le: 07 July 2006 19:35:41 »
Bonsoir,
Citation de: hlg
Suis sur ATM 91
Depuis une semaine environ, ne recois plus A2
D'autres utilisateurs dans même cas ?
Un sujet spécifique à ce problème a été créé sur notre forum, et je vois d'ailleurs que vous y avez répondu seulement 24 minutes après la création du présent sujet.

Pourquoi multipostez-vous ? Savez-vous que cette pratique ne présente aucun interêt ?

hlg

réception TV
« Réponse #2 le: 07 July 2006 19:43:09 »
A l'attention de JC, sans doute Haut Dignitaire, ce qui ne le rend pas aimable pour autant.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis nouveau membre et fort peu habitué à ce genre d'échanges.

Pourquoi je multiposte ?
Tout simplement parce que je n'avais pas vu le message posté "24 minutes" avant mon intervention.

J'espère ne pas avoir perturbé le bon  fonctionnement de ce forum et particulièrement
JC qui me semble bien agressif.....

HLG

Jc

réception TV
« Réponse #3 le: 07 July 2006 19:56:31 »
Citation de: hlg
A l'attention de JC, sans doute Haut Dignitaire, ce qui ne le rend pas aimable pour autant.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis nouveau membre et fort peu habitué à ce genre d'échanges.

Pourquoi je multiposte ?
Tout simplement parce que je n'avais pas vu le message posté "24 minutes" avant mon intervention.
Justement c'est là où je voulais en venir: la règle élémentaire avant de poster c'est de faire une recherche rapide pour voir si quelqu'un ne parle déjà pas du problème. En plus le sujet était bien visible avec un titre explicite.
J'espère ne pas avoir perturbé le bon  fonctionnement de ce forum et particulièrement
JC qui me semble bien agressif.....
Désolé pour le ton de mes propos, ça n'était pas destiné à être agressif!