De l’information, c’est tout ce qu’on demande. On ne remerciera pas pour autant Free car cette attention mise en place aujourd’hui aurait dû l’être depuis bien longtemps.
Lien vers la news
:rolleyes: Waouuuuu! :rolleyes:
Bravo! Voilà un message clair vis à vis de Free, ça s'arrose! 
Conclusion : rester courtois mais ferme avec Free ne peut que l'encourager à se dépasser et lui éviter des erreurs.
On l'aime bien notre FAI donc on le critique: c'est tout gaulois ça (allez les bleus!) 
COURTOIS MAIS FERME... mais des fois la courtoisie a ses limites !
A ce jour je totalise 216 jours d'indisponibilité de ma ligne sur 411 jours de présence en DT chez FREE, soit à peine 47,4% de disponibilité !
Je me suis battu des mois durant, demandant des informations sur l'état d'avancement, et je n'avais pour seule réponse que de "patienter"... résultat, le 5 Juin dernier, j'ai déposé plainte au Tribunal d'Instance, avec un dossier de 100 pages sur FREE...
Le hasard a fait, qu'avant que FREE ne prenne connaissance du dépôt de plainte, un gars de FREE(super sympa et surtout enfin compétent) du niveau 3, m'a contacté le lendemain, pour me tenir au courant de l'avancée des travaux, des actions effectuées et à venir... Si cela avait été fait avant, j'aurais sans doutes "patienté" un peu plus (et encore, plus de 6 mois d'absence totale de service, j'ai été plus que patient)...
FREE en a sans doute marre d'être trainé devant les tribunaux... en attendant, je n'ai pas fait cela de gaité de coeur, car cela m'a pris énormément de temps pour constituer ce dossier, pour règler un litige qui n'aurait jamais dû voir le jour...
FREE est je pense innovateur et un bon FAI, mais a de TRES TRES GROS PROGRES A FAIRE EN TERMES DE COMMUNICATION... et SURTOUT DE REACTIVITE !
La convocation au TI est prévue pour le 26 Septembre prochain... en attendant, un tech de FREE va passer aujourd'hui pour vérifier une n-ième fois ma ligne (alors qu'il sagit d'une inversion de câblage au niveau du NRA, détectée depuis le mois de Mars).
M'enfin, peut-être qu'un jour ils comprendront que derrière un numéro abonné il y a des êtres humains qui payent pour un service, et pas seulement un compte en banque...