Salut Christai!
Bienvenu sur ce post et surtout ne t'en fais pas, je pense vraiment que t'as fait le bon choix.
Depuis que j'ai installé la free c'est impéccable, tout marche comme prévu. La tv c'est super, des chaines à profusion, le téléphone c'est le top t'appelles en toute liberté où tu veux, et internet rien à dire.
Moi je craignais enormément, car certains ont eu pas mal de problèmes.. mais vraiment je pense que ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.
T'as fait ton inscription quand? En gros il faut compter un mois avant de la recevoir. Moi j'ai trouvé qu'ils ont été sérieux et que tout s'est déroulé comme convenu. Tu verras l'étape 2 est un peu longue, mais après tout s'accèlere, sinon regarde KIDOU je me demande s'il n'a pas reçu sa free déjà...
En tout cas tiens nous au courant!
Pour MERLIN, merci (encore) pour ces précisions. Je pense que je vais voir pour les différents combinés. Ne t'en fais pas, il n'y a pas de souci lorsque tu cites des marques, je comprends bien que tu souhaites guider les freenautes sur ce que tu connais et ce que t'as testé. Moi je trouve que c'est bien mieux comme ça

.
Et puis patience pour ton dégroupage total, mais c'est dommage ça, toutes les communes autour sont en DT sauf la vôtre!?
Merlin, comme la carte reseau est hs j'ai branché la free en usb. Tu penses que c'est vraiment bcp + lent que par ethernet (il y a une grande différence? ). Si jamais je change et que je branche en ethernet, je suis obligée de reprendre l'installation de la free depuis le début?
Et Jp qu'est ce qu'il devient? Ca y est, il est accro à sa free

A++
Eskari