UP
Bonjour,
J'ai le même probleme pour TF1 avec ma freebox HD; ça freeze beaucoup, voire l'écran reste noir et le son est saccadé, impôssible de regarder la chaine donc. Toute les autres chaines tnt ( y compris TMC et NRJ12, cf les posts précédents ) passent OK. Est-ce que ça peut etre autre chose que l'orientation de l'antenne ?
Les cables viennent d'etre passés chez moi ( travaux électricité complets ) et je viens d'emménager.
D'autre-part, Tf1 passe sur un autre décodeur TNT Sagem que j'avais avant d'avoir la Freebox. J'ai fait encore l'essai avant de poster ici, ça passe. Pas parfaitement, ça freeze de temps en temps, mais c'est regardable.
J'en déduis que il y a un problème chez moi( sinon l'image serait parfaite sur le Sagem ), mais lorsque un décodeur TNT Sagem arrive à décoder quand même quelque chose, le décodeur de la Freebox n'y arrive pas.
Une "sensibilité" mal ajustée sur la Freebox peut-etre...? Ou un calculateur moins puissant...?
Je vais sonder les voisins de mon immeuble savoir s'ils ont des probleme avec TF1 en TNT, et si oui ou non, avec quelle config. @+