neo904

Hier alors que je rentre chez moi et après la nuit d'orages de la veille je rebranche mon installation.
Ce faisant le nouveau firmware pour la FREEBOX se charge. Tout se passe bien.
Je rebranche le boitier TV et je met la TV.
Parce que je me demande si ces modifications peuvent peut-être apporter des amélioration du wifi ou autres (par hasard d'ailleurs) je lance HOMEPLAYER et je recherche le divx de KING KIONG qui me sert de test.
Les dernières fois les images étaient telement saccadées que je devais l'arrèter.
A ma grande surprise, aucune saccade et un son nickel. Pour plus de sécurité je lance un clip vidéo. Pareil le son est nickel et l'image presque parfaite.

Je vais jusqu'au bout de mes essais et je lance un clip vidéos du web. Deuxième surprise le clip passe impecable et j'ai aucun problème pour le lire.

Du coup je test tous les services de HOMEPLAYER qui est un très bon mod de FREEPLAYER.

Alors là je dit merci à FREE. J'ai eu comme beaucoup de nombreux problèmes (installation de ligne 1 mois, HD V5 deux mois) mais il faut savoir être reconnaissant lorsque les éfforts de notre FAI sont concluants.

Encore BRAVO à toute l'équipe.

wildben

MERCI FREE - Problèmes de fonctionnement HOMEPLAYER résolu.
« Réponse #1 le: 06 July 2006 14:28:26 »
egalement pour moi aussi freeplayer marche impec depuis hier.....tu le trouve ou ce mode homeplayer??
tu veut dire aussi que tu passe le web sur la TV??
j'ai dut louper un épisode alors....

merci
db

chris92m

« Réponse #2 le: 06 July 2006 20:34:51 »
et vous savez comment lire un DVD en passant par homeplayer?

cheval

« Réponse #3 le: 06 July 2006 21:52:47 »
Citation de: neo904
Hier alors que je rentre chez moi et après la nuit d'orages de la veille je rebranche mon installation.
Ce faisant le nouveau firmware pour la FREEBOX se charge. Tout se passe bien.
Je rebranche le boitier TV et je met la TV.
Parce que je me demande si ces modifications peuvent peut-être apporter des amélioration du wifi ou autres (par hasard d'ailleurs) je lance HOMEPLAYER et je recherche le divx de KING KIONG qui me sert de test.
Les dernières fois les images étaient telement saccadées que je devais l'arrèter.
A ma grande surprise, aucune saccade et un son nickel. Pour plus de sécurité je lance un clip vidéo. Pareil le son est nickel et l'image presque parfaite.

Je vais jusqu'au bout de mes essais et je lance un clip vidéos du web. Deuxième surprise le clip passe impecable et j'ai aucun problème pour le lire.

Du coup je test tous les services de HOMEPLAYER qui est un très bon mod de FREEPLAYER.

Alors là je dit merci à FREE. J'ai eu comme beaucoup de nombreux problèmes (installation de ligne 1 mois, HD V5 deux mois) mais il faut savoir être reconnaissant lorsque les éfforts de notre FAI sont concluants.

Encore BRAVO à toute l'équipe.
Salut

pour ma part je ne dirai pas aucune saccade mais quelques artefacts qui persistent.

neo904

« Réponse #4 le: 07 July 2006 07:45:44 »
C'est vrai qu'il subsiste quelques artefacts (cf CHEVAL)de temps en tant. Ca peut devenir génant à la longue. Il est vrai aussi que les vidéos sur le disque dur fonctionnent bien lorsque la qualité est corecte (pour info j'ai testé une vidéo de dix minutes qui s'affiche en fenetrage sur le PC mais qui est dégradé en plein écran et sur la TV les saccades étaient importantes).

Maintenant si je compare ce que j'ai aujourd'hui par rapport à hier c'est le jour et la nuit. Avant cette mise à jour j'avais une image toute les deux secondes et un son toute les quatre secondes. Et encore toutes les 10 secondes j'avais une fenètre constéllée de pixels.

Pour le mod de HOMEPLAYER il faut ce rendre sur leur site :http://homeplayer.free.fr/new/index.php

Dans la page d'accueil de HOMEPLAYER sur la TV il existe le menu videos web qui permet d'aller visionner des vidéos du web. Certes parfois les liens ne marche pas et affiche des ecrans noirs, mais hier j'ai visionné deux ou trois vidéos avec une image de bonne qualité. Seule une vidéo ne s'est pas affiché.

Je pense qu'il existe pas mal d'autres mods de qualité mais celui ci est pas mal du tout.

Tchao.

nicoloco

« Réponse #5 le: 07 July 2006 08:58:41 »
Pour moi ca n'a pas changé .... toujours autant de freeze et d'artefact vert ...