Bonjour a tous,
Je sais que plusieurs sujets on déja été créé pour GAB34, mais 1) cela n'a pas servi a grand chose 2) aujourd'hui le dégroupage devient presque - pour moi en tout cas - la seule solution d'avoir une connexion potable. Je m'explique :
Depuis quelques jours, impossible de me connecter sur eMule ou sur Azureus :S L'erreur retournée est la même : Timeout ... pourtant quand je fais les tests de port, c'est ok ...
Bref, nouveau bridage de Free, qui comme la période Novembre 2005 - Mars 2006 ne sera jamais signalé sur leur site ...
J'aimerais donc pouvoir regrouper ici toutes les informations obtenues, afin d'en faire une base complète :
INFORMATIONSLA FIBRE 0PTIQUE A GRABELS
Vous aurez bientôt la possibilité de vous connecter à Internet en haut débit par la fibre optique et de bénéficier, si vous le désirez, du dégroupage total de votre ligne téléphonique. Pendant le mois de février, l'opérateur téléphonique FREE a fait installer des câbles de fibre optique pour assurer la liaison vers les centraux téléphoniques. La mise en service devrait avoir lieu pendant l'été. (Travaux financés par la société Free)[/b]
Son dégroupage devrait arriver, si les infos se confirment fin Juillet début Août tout comme CAR34.
Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas, je les rajouterai au fur et a mesure
@ ++ !
Shuny