nico9999

Signal d'appel messagerie sur téléphone
« le: 05 July 2006 11:58:28 »
J'utilise la téléphonie via la FBX en DT et je ne trouve aucune indication sur la possibilité de récupérer l'info sur mon téléphone de la présence de message sur le répondeur FREE.

Mon téléphone et un SIEMENS GIGASET avec un voyant de messagerie. Ce dernier marchait correctement avec FT " signal d'appel"

Y a t'il une solution ?

superbig

« Réponse #1 le: 05 July 2006 16:33:27 »
peut etre que cette fonctionaliter de ton telephone siemens n est pas compatible avec le service de free

nico9999

« Réponse #2 le: 06 July 2006 07:25:06 »
Ben enfin de compte ça marche depuis hier soir sans rien faire. Peut être fallait il laisser à FREE le temps de mettre le système en marche car je suis raccordé que depuis 5 jours. ;)

malcolm01

« Réponse #3 le: 09 July 2006 08:00:38 »
Bonjour,
j'ai un téléphone/répondeur ALCATEL/VERSATIS 880. Depuis que je suis dégroupé total, le répondeur ne fonctionnait plus. En fait, c'est le répondeur se FREE qui prenait la main, avec signalement des messages par un BIP différent au décrochage et un envoi du message par mail. Cela m'allait pas mal, malgré que mon répondeur était devenu inutile.
Bizarrement, avant hier j'ai eu 2 messages sur mon répondeur ALCATEL. J'ai fait des tests,
- avec le répondeur ALCATEL éteint : plus de répondeur sur FREE.
- avec le répondeur ALCATEL en marche, celui-ci fonctionne.
==> Plus d'envoi de message par mail.
FREE a t'il arrêté la fonction répondeur ?
Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.
Salutations.

malcolm01

« Réponse #4 le: 01 August 2006 09:43:48 »
Bonjour,
aujourd'hui, je remarque que le répondeur FREE est de nouveau opérationnel (avec notification par mail), le répondeur ALCATEL n'entre plus en fonction.
Salutations.