Smash

Freebox HD et freeplayer: Probleme de son
« le: 04 July 2006 14:15:31 »
Bonjour,
J'ai installe la freebox HD, j'essaye maintenant d'utiliser le freeplayer.
En suivant les etapes decrites sur Free.fr; j'arrive a me connecter au freeplayer, j'arrive a visualiser l'interface sur la tele, j'arrive a choisir un fichier mais je n'arrive pas a le charger ou a le lire, et c'est le meme probleme pour tous les types de fichiers: son, image, films...

J'ai installé Homeplayer: si je lance le test FpTest j'ai toutes les etapes OK.
Dans ce cas, j'arrive a me connecter au Homeplayer, j'arrive a visualiser l'interface sur la tele, j'arrive a choisir un fichier, j'arrive a visulaiser une image mais je n'arrive toujours pas a entendre le son d'un fichier MP3. Je n'arrive pas non plus a charger un film (pas de son, pas d'images).
Par contre, le multiposte marche tres bien: son et image.

Je sais que Free va bientot sortir le Freeplayer HD: savez vous quand est cela est prevue?

Connaissez vous un moyen pour resoudre ces problemes de son?

Merci pour votre aide

stefsamy

« Réponse #1 le: 04 July 2006 15:26:41 »
Pour moi, le son n'est pas dispo par la péritel, alors qu'il fonctionne par les sorties numériques sur mon ampli...

Essaye.

Mais si en plus t'as pas d'image, c'est que ton PC doit être ancien comme le mien, et comme freeplayer réencode à la volée en MPEG2, ça doit pas passer...

Thiry

« Réponse #2 le: 04 July 2006 15:58:04 »
@Smash : J'ai entendu dire que les mp3 ne marché pas avec la combinaison Homeplayer/v5 . Avec freebrowser quand je lance un film j'ai pas de son mais j'ai l'image pour avoir le son je revient sur freebox TV et apres je revient sur le Freeplayer .

Salutation