killerbong

Et une freebox HD de gagnée !!!
« le: 01 July 2006 00:21:46 »
Salut à tous, même si ce post risque de ne pas intéresser beaucoup de monde, je voulais juste  dire que le 1er mois pour le concour de cretin.fr étais terminé et que je suis arrivé deuxième...
Maintenant que je suis bien contend d'avoir gagné 90€, ( bah voui, cela fais 3ans que je suis Free mais je suis passé en dégroupage total il y a 2 mois...)
je me demande dans combien de temp je vais la recevoir et s'il y a une chose que j'espère... c'est qu'il n'y aura pas trop de bug par rapport a la V4.
Merci @ ceux qui ont votés pour moi...(p'être pas ceux qui m'ont mis des zeros...il y en as eux pas mal...)

Florian

« Réponse #1 le: 01 July 2006 01:13:13 »
Bravo, l'ancien ! ;)

Je t'avais mis 7, me semble-t-il :lol:

d_dref_exclu

« Réponse #2 le: 02 July 2006 13:04:45 »
Citation de: killerbong
Salut à tous, même si ce post risque de ne pas intéresser beaucoup de monde, je voulais juste  dire que le 1er mois pour le concour de cretin.fr étais terminé et que je suis arrivé deuxième...
Maintenant que je suis bien contend d'avoir gagné 90€, ( bah voui, cela fais 3ans que je suis Free mais je suis passé en dégroupage total il y a 2 mois...)
je me demande dans combien de temp je vais la recevoir et s'il y a une chose que j'espère... c'est qu'il n'y aura pas trop de bug par rapport a la V4.
Merci @ ceux qui ont votés pour moi...(p'être pas ceux qui m'ont mis des zeros...il y en as eux pas mal...)
BRavo à toi !

je regrette cependant que tu ne nous ais pas présenté ta compagne sur le film, FAINEANT !!!   ;-)

(http://www.faineant.com)

Tous en coeur :

soit faineant, soit faineant, tu vivras longtemps
soit faineant, soir faineant, tu vivras content !

d_dref_exclu

« Réponse #3 le: 02 July 2006 13:06:52 »
Citation de: d_dref
BRavo à toi !

je regrette cependant que tu ne nous ais pas présenté ta compagne sur le film, FAINEANT !!!   ;-)

(http://www.faineant.com)

Tous en coeur :

soit faineant, soit faineant, tu vivras longtemps
soit faineant, soir faineant, tu vivras content !
...bravo aux petites (et leur parent) aussi.

killerbong

« Réponse #4 le: 03 July 2006 01:14:39 »
Merci bien...et bravo aux petites...par contre pour le troisième...sans commentaire.
Et pour ma compagne...bah qui sais, peu être dans une autre vidéo...(j'ai un compte free aussi chez mes parents...)

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 03 July 2006 07:49:38 »
ça fait bizarre pour cet écrémage, les miennes ont dégagé avec la fin du mois ^^'
c'est la vie... et puis, je ne m'avoue pas vaincu, non mais ! :)

(sinon bravo, ton film était selon moi un de ceux qui méritaient de gagner... plus que d'autres idioties dont je ne citerai pas le nom :O )

Florian

« Réponse #6 le: 03 July 2006 08:15:28 »
Citation de: yoann007
(sinon bravo, ton film était selon moi un de ceux qui méritaient de gagner... plus que d'autres idioties dont je ne citerai pas le nom :O )
Merci Crétin.fr

Yoann Ferret

« Réponse #7 le: 03 July 2006 18:05:12 »
yoann007 will return :D

HelloWorld

« Réponse #8 le: 05 July 2006 08:49:08 »
"Pangya!" merci yoann pour le ptit jeu :p en cherchant un peu sur google j'ai trouvé a18. Le serv est offline mais il est excellent :)

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 05 July 2006 11:01:28 »
héhé, de rien, pour info une version européenne du jeu va sortir sous peu chez Goa :)

HelloWorld

« Réponse #10 le: 05 July 2006 11:02:28 »
Oui j'ai lu ca..mais ca deviendrait payant non?

Yoann Ferret

« Réponse #11 le: 05 July 2006 11:06:22 »
non c'est toujours le même système : jeu gratuit, serveurs gratuits, mais certains items spéciaux payants. On pourra donc continuer à jouer sans rien dépenser ;)

HelloWorld

« Réponse #12 le: 05 July 2006 12:09:50 »
oki cool :)

killerbong

« Réponse #13 le: 06 July 2006 17:52:46 »
c'est quoi le  rapport avec le sujet de ce post ?

Yoann Ferret

« Réponse #14 le: 06 July 2006 23:49:35 »
c'est en rapport avec une des deux vidéos que j'avais fait pour le Crétin Contest (qui a dégagé du site, faute de votes). Un léger glissement de sujet donc, mais rien de dramatique ^^

killerbong

« Réponse #15 le: 11 July 2006 19:02:17 »
Salut @tous,
Ca yep c'est recu !!!
C'est avec étonnement que je me suis fais réveillé par le facteur hier matin, en effet je ne pensai pas recevoir ma freebox tout de suite mais c'est fait en moins de 10 jours ...merci FREE.

Donc j'ai vite branché cette nouvelle boiboite, rien de négatif a signaler pour l'instant sauf que je n'arrive pas a activer le wifi/Mimo...C'est pas le plus important mais j'aurai bien voulus tester un peu, donc si quelqu'un a une idée...
(J'ai pourtant activé le wifi via mon interface FREE)

Et j'avai cru entendre parlé qu'il fallait renvoyer son ancienne freebox ? ou un echange j'ai pas trop cherché... mais je n'est eu aucune information a ce sujet de la part de free...

J'y retourne... bonne soirée @vous.

sam110381

« Réponse #16 le: 11 July 2006 22:15:28 »
.

titi56

« Réponse #17 le: 11 July 2006 22:47:42 »
Et j'avai cru entendre parlé qu'il fallait renvoyer son ancienne freebox ? ou un echange j'ai pas trop cherché... mais je n'est eu aucune information a ce sujet de la part de free...

c'est normal tu la recu par la poste, l'echange est pour ceux qui on fait la migration et sont donc passé par les relais Kiala.
par contre si tu quitte Free tu devra renvoyer les 2 Freebox.

bonne soirée a toi aussi

killerbong

« Réponse #18 le: 11 July 2006 23:25:28 »
Citation de: titi56

c'est normal tu la recu par la poste, l'echange est pour ceux qui on fait la migration et sont donc passé par les relais Kiala.

bonne soirée a toi aussi
Ok, merci de ta réponse.
Et pour le Mimo, ca fonctionne.

sam110381 > comme d'hab... tu sers a rien...Je comprend pas que l'on ne ta pas encore virer de ce forum...

Quentin El Anhari

« Réponse #19 le: 12 July 2006 09:25:49 »
Citation de: titi56

bonne soirée a toi aussi
Ok, merci de ta réponse.
Et pour le Mimo, ca fonctionne.

sam110381 > comme d'hab... tu sers a rien...Je comprend pas que l'on ne ta pas encore virer de ce forum...
Pas beosin de provoc ;)

Sébastien Ballangé

« Réponse #20 le: 12 July 2006 09:28:22 »
Pas d'étiquette coliposte pré-remplie dans le colis ? (ou dans une pochette exterieure) ou de ptit mot explicatif de Free ?

killerbong

« Réponse #21 le: 12 July 2006 11:13:36 »
Citation de: segfault
Pas d'étiquette coliposte pré-remplie dans le colis ? (ou dans une pochette exterieure) ou de ptit mot explicatif de Free ?
Non, je n'ai rien recu avec, j'ai recu 2 colis enormes avec 2 cartons et les papiers ne sont que des notices...

sam110381

« Réponse #22 le: 12 July 2006 14:54:37 »
nan mais t'as vraiment un soucis avec la vie toi. J'ai posté au mauvaise endroit et comme on peut pas supprimer g modifier par un point.
Donc je ne comprend pas qu'on t'es pas encore acheté un nouveau ******** toi!!!

Je censure mais j'en pense pas moins!!

Sébastien Ballangé

« Réponse #23 le: 13 July 2006 09:33:15 »
Citation de: sam110381
J'ai posté au mauvaise endroit et comme on peut pas supprimer g modifier par un point.
la prochaine fois, mets un truc genre "[oops ! mauvais endroit]" et signale le post, on le supprimera ;)
(ou mail à moderation (at) freenews (point) fr)

Sébastien Ballangé

« Réponse #24 le: 13 July 2006 09:36:10 »
Non, je n'ai rien recu avec, j'ai recu 2 colis enormes avec 2 cartons et les papiers ne sont que des notices...
Oki, donc tu peux probablement conserver l'ancienne jusqu'à ta résiliation. Mais tu devrais demander confirmation à l'assistance (3244, proxad.free.adsl.degroupage, mail, chat ou les forums de l'aduf). Ce serait con que tu sois facturé pour rien ;)

sam110381

« Réponse #25 le: 13 July 2006 10:52:30 »
Citation de: segfault
Citation de: sam110381
J'ai posté au mauvaise endroit et comme on peut pas supprimer g modifier par un point.
la prochaine fois, mets un truc genre "[oops ! mauvais endroit]" et signale le post, on le supprimera ;)
(ou mail à moderation (at) freenews (point) fr)
ça marche ;)

loloblair-O

« Réponse #26 le: 04 August 2006 22:33:16 »
Hello tout le monde,Bravo pour killerbong! chu un peu a la masse mais j'ai gagner aussi une freebox hd (concour de aout) :p (chu le seul chinois de la video :D ) j'voulais juste savoir killerbong si ta reçu un mail quelque chose pour accepter le gain,parceque j'ai pommé le code mail principale de free et j'suis pas dans le caca si free m'envoie un mail :'(... merci :)

killerbong

« Réponse #27 le: 04 August 2006 23:20:56 »
Merci et bravo @ toi...
J'ai pas retrouvé le mail qu'ils m'ont envoyés, mais je ne me rappel pas leur avoir envoyé un mail de confirmation ou autres... donc dans tous les cas, tu devrais recevoir ta freebox assez vite...moind de 10 jours pour moi...
Par contre j'espère que tu aura plus de chance que moi, car j'ai entendu parlé d'une autre version du boitier HD (qui chauffe beaucoup moins...) Et moi bien sur j'ai recu la première... Et c'est vrai ca chauffe grave...
Enfin bon... je vais pas me plaindre non plus, j'ai gagner et j'en suis bien contend...surtout qu'en ce moment dans le nord, le temps n'est pas a la canicule...lol
J'ai gagner un nouveau radiateur pour l'hiver...lol

Ma80

« Réponse #28 le: 05 August 2006 07:59:29 »
Merci et bravo @ toi...
J'ai pas retrouvé le mail qu'ils m'ont envoyés, mais je ne me rappel pas leur avoir envoyé un mail de confirmation ou autres... donc dans tous les cas, tu devrais recevoir ta freebox assez vite...moind de 10 jours pour moi...
Par contre j'espère que tu aura plus de chance que moi, car j'ai entendu parlé d'une autre version du boitier HD (qui chauffe beaucoup moins...) Et moi bien sur j'ai recu la première... Et c'est vrai ca chauffe grave...
Enfin bon... je vais pas me plaindre non plus, j'ai gagner et j'en suis bien contend...surtout qu'en ce moment dans le nord, le temps n'est pas a la canicule...lol
J'ai gagner un nouveau radiateur pour l'hiver...lol
Bravo pour ta box HD....
Tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année....
Tu auras de bon programme télé et en + tu n'auras pas froid chez toi avec ton nouveau petit radiateur ;) :lol: