MichaelT

Téléphone illimité sans Freebox ?
« le: 30 June 2006 16:04:29 »
Bonjour,

N'ayant toujours pas reçu ma Freebox (renvoyer par le concierge de mon immeuble à la Poste...), je souhaiterais absolument avoir le téléphone, car j'ai un appel important à recevoir. J'ai cherché sur internet un moyen d'utiliser le téléphone sans Freebox, en vain. Cependant, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser internet sans la Freebox.
Peut-être y a t-il un moyen d'utiliser le téléphone par le biais d'un modem autre que la Freebox ... ?

Merci d'avance pour vos réponses,
MichaelT

Oxydrine

« Réponse #1 le: 30 June 2006 16:16:01 »
si ta ligne adsl et internet sont activées tu peux utiliser le modem que tu veux

Installe un connexion et mets y tes identifiants cela fonctionnera sans prob mais par contre pour le tel freebox ca ya pas moyen te faut absolument la freebox tél au 3244 pour savoir où es ton modem

MichaelT

« Réponse #2 le: 30 June 2006 16:36:53 »
Merci pour ta réponse, Oxydrine.
Effectivement, ma ligne adsl est activée, mais j'ai seulement besoin du téléphone...
Eh bien tant pis, je dois attendre, la hotline m'a dit que mon modem arriverait vers la fin de la semaine prochaine.

Wait & See comme on dit.

tapinos

« Réponse #3 le: 30 June 2006 18:30:15 »
Si t'as besoin de recevoir un appel, active ta ligne en 08 et fais une redirection des appels sur ton portable.

Oxydrine

« Réponse #4 le: 01 July 2006 10:12:43 »
oui ce n'est pas con c'est clair au moins tu auras ton appel ;)

Tiag

« Réponse #5 le: 01 July 2006 12:27:37 »
utilise la telephonie SIP...
Demande un numero Freebox, telecharge Xlite par exemple et utilise ton PC pour communiquer. Il existe des telephones SIP que tu branches en USB sur ton PC ;)