Tribalmantha

Mon site a disparue???
« le: 29 June 2006 11:35:19 »
Bonjour,
Je ne comprend pas ce qui se passe mon site a disparue,impossible d'ouvrir la page d acceuil et impossibele de me connecter via filezilla,quelqu'un a t il une explication??

Jul13n

Mon site a disparue???
« Réponse #1 le: 29 June 2006 11:46:29 »
Citation de: Tribalmantha
Bonjour,
Je ne comprend pas ce qui se passe mon site a disparue,impossible d'ouvrir la page d acceuil et impossibele de me connecter via filezilla,quelqu'un a t il une explication??
peut etre qu'il ne respecte pas les conditions des pages persos:
- fichiers doivent etre legaux
- un site web pas du stockage
- des fichiers de 80 (ou 100) Mo maxi
- un site legal

je pense que c'est les principaux criteres de suppression.

si tu ton site etait correcte voit sur les newsgroup partie page perso ou via le support mail/chat de free c'est peut etre une panne serveur

hitle

Mon site a disparue???
« Réponse #2 le: 01 July 2006 22:38:53 »
SAlut'

je te rassure moi j'ai 2 comptes qui sont tomber dans la soirée. Ces deux compte ont un contenu qui rentre tout deux parfaitement dans la charte d'utilisation des page perso de free et sont hébergé sur la meme machine.

Même si la page d'incidence sur free.fr n'affiche rien j'en conclu que c'est surement le serveur qui a pété. Le problème va surement être rapidement résolu.

++

EDIT: De plus j'ai encore un accès FTP a ces deux comptes. Ce n'est donc pas une suppressions de compte mais bien le serveur qui a pété comme c'est arrivé il n'y a pas trés longtemp sur une autre machine.