Ben écoute Pize, je suis passé par le site de FT j'ai envoyé un mail et hop ils ont envoyé quelqu'un et je n'ai rien payé.Je te donne l'adresse "
[email protected]". Bien entendu tu donne ton numéro de ligne et tes coordonnées, j'espère que ça marchera pour toi.
"Bonjour,
J'accuse réception de votre courriel, m'informant du dysfonctionnement de votre accès ADSL.
Je l'oriente au Service Après-Vente, chargé de vérifier votre ligne téléphonique 04XXXXXXXX.
Un technicien testera votre ligne. Il pourra également convenir avec vous d'un rendez-vous pour une éventuelle intervention.
L'agence sur le net reste à votre disposition pour toute question relative aux produits et services commercialisés par France Telecom.
Bien cordialement,
Géraldine Monnier
Votre Conseiller France Télécom
Mon message: Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des travaux sur ma ligne en ce moment ou récement? En effet depuis un peu plus d'une semaine je n'ai plus de connexion ADSL, mon téléphone fonctionne très bien. Je suis abonné chez free, je sais que ce n'est pas toujours l'entente cordial entre free et france télécom, mais j'aimerai bien récupéré ma cannexion assé rapidement, pouvez vous faire vérifier s'il n'y a pas un problème sur ma ligne s'il vous plait? Cordialement.